Si vous habitez dans une région du nord avec des hivers froids , choisir une variété de delosperma qui peut résister à des températures glaciales . Delosperma cooperi , Delosperma congestum et Delosperma basuticum sont trois variétés qui fonctionnent bien dans des hivers rigoureux . Delosperma Ashtonii et Delosperma Sutherlandii sont meilleures variétés pour des climats plus chauds . Pour la plantation intérieure , le choix d'une variété particulière est moins crucial .
Maquillage des sols et le drainage
Delosperma ne nécessite pas beaucoup de nutriments , et , en présence d'un excès nutriments dans le sol , la plante va croître trop rapidement , avec des tiges grêles et quelques fleurs . Assurez-vous que vous plantez delosperma dans le sol qui est principalement de sable ou de gravier avec beaucoup de drainage . Emplacements de plantation premiers sont dans les couches supérieures de rocailles et en relief, des parterres de fleurs de sable .
Eau Rarement
Depuis delosperma originaire d'une région aride , il ne nécessite pas beaucoup d'eau . Entre les arrosages , laissez les feuilles des plantes à sécher un peu, puis de l'eau avec parcimonie.
Beaucoup de lumière
Lorsque vous choisissez un endroit pour planter delosperma , optent pour la ensoleillée zone de votre jardin . Delosperma prospère en plein soleil. Si vous cultivez delosperma intérieur, assurez -vous de placer les pots près des fenêtres qui obtiennent la lumière optimale et tourner les pots régulièrement pour s'assurer que toutes les parties des plantes obtiennent le soleil qu'ils recherchent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040262.html