# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Conseils sur la plantation de ray-grass

Rye est une herbe populaire de croître presque partout aux États-Unis , car il pousse rapidement , permet sol d'ancrage pour l'empêcher de l'érosion , et fait une pelouse vert clair qui est attrayant pour les propriétaires de maison . Ray-grass est comme une annuelle ou vivace . Variétés annuelles sont souvent utilisés pour le pâturage pâturages ou du foin , et les variétés de vivaces sont utilisés pour pelouses et l'aménagement paysager . Nouvelle pelouse

Rye herbe est souvent planté comme une nouvelle pelouse ou une pelouse d'hiver dans les zones les plus chaudes du pays . Planter le ray-grass comme une nouvelle pelouse ne prend pas beaucoup de travail . Vous attendez simplement jusqu'à ce que tout danger de gel est passé , nettoyer tous les débris se trouvant autour de la zone , saupoudrez le sol pour l'humidifier, puis étalez votre seigle semences de gazon aussi régulièrement que possible. Saupoudrer la terre de nouveau après que vous avez répandre la semence de sorte qu'il reste en place et vous pouvez commencer à germer .
Hiver Lawn

pelouses d'hiver , le ray-grass est sursemis en Septembre ou Octobre . En d'autres termes , les graines sont simplement réparties autour sur la pelouse existante et arrosées . Tant que certaines des graines entrent en contact avec le sol , ils germent et commencent à se multiplier . Le ray-grass va grandir et être vert en hiver alors que l'herbe plus chaud de l'été est en dormance .

Diffusion des semences

semences fortement lors de la première plantation depuis seigle herbe pousse comme des amas qui n'envoie pas les coureurs . Étendre environ 8 à 10 livres. de seigle semences de gazon pour 1000 pieds carrés de superficie vous plantation . La graine peut être diffusé par la main et ensuite ratissé la légère, ou vous pouvez utiliser un semoir si vous sentez que distribuera la semence de gazon plus uniformément .
Humidité

Gardez la superficie ensemencée humide tandis que les graines germent . Dans les régions chaudes ou arides , parsemer le lit de semence , une fois ou deux fois par jour pendant la première semaine si il ne pleut pas . Dans les climats plus doux , saupoudrer le lit de semence avant qu'elle ne devienne trop sec . Une fois les graines d'herbe ont germé , réduire progressivement la quantité de l'arrosage à environ un pouce chaque semaine .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047302.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.