Tifblue plantes myrtilles au cours de leur période de dormance pour une meilleure réussite . Viser une fin de l'hiver ou au début de la plantation à l'automne , avant ou après le gel , respectivement . Ne pas planter des cultivars Tifblue si vous obtenez des températures inférieures à 10 degrés Fahrenheit en hiver , car ces plantes ne seront pas survivre à de telles températures .
Site et de l'espace
Tifblue bleuets exigent le plein soleil pendant huit heures chaque jour , et ils ne seront pas fleurir ou produire une récolte de fruits sans soleil . Choisissez un endroit qui reçoit le plein soleil , une bonne circulation de l'air , le drainage immédiat après la pluie et au moins 3 à 4 pieds d'espace pour la croissance .
Sol
Tifblue buissons sont plus indulgents à l'égard de sol que d'autres variétés , mais ils ont encore besoin de riches fondations, très acides. Plongez dans les meilleurs 16 à 18 centimètres du sol , sur un site de plantation et ajouter 1 pied cube de compost organique ou de la tourbe pour produire la terre pour plants de bleuets .
Plantation et paillis Photos
Remplissez le trou avec de la terre modifié jusqu'à ce qu'il soit seulement 4 pouces de profondeur . Étaler les racines de la brousse de bleuets dans le trou et les couvrir avec de la terre modifiée pour terminer la plantation . Arrosez la brousse avec 1/2 litre d'eau pour régler le sol , et de paillis de 4 pouces de paillis acide tels que la sciure ou des copeaux de bois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022029.html