Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Herb Garden

Conseils sur la plantation d'un jardin d'épices

Garder une épice et herbe jardin est un grand projet pour tous les amateurs de jardinage ou même le pouce vert début . C'est aussi un moyen parfait pour n'importe qui d'un cuisinier à domicile pour chef professionnel de fournir des herbes fraîches et des épices pour leurs recettes . Si vous gardez quelques concepts de base de l'esprit , la plantation d' une plante et jardin d'épices sera un projet mais enrichissante simple. Emplacement, emplacement , emplacement

En grandissant une plante et jardin d'épices , il est plus important à considérer emplacement. Herbes seront heureux de profiter le plus de soleil que vous pouvez leur donner , et ce augmenté soleil fournit également plus épais , la croissance touffue qui a plus de la saveur et les huiles que vous voulez. L'ombre occasionnel est OK , en particulier pour certaines variétés de menthe , et des herbes seulement vraiment besoin d'environ six ou sept heures de lumière du soleil pour être à leur meilleur , il ne faut pas avoir peur d'un endroit qui reçoit l'après-midi ou à l'ombre du matin . Mais la règle générale est le plus la lumière du soleil , mieux c'est.

Il est une pensée commune que les herbes vont croître dans presque tous les sols . Même si cela peut très bien être vrai , les herbes sont comme toute autre plante en ce qu'ils prospèrent dans un sol sain . Assurez-vous qu'il est lâche avec un bon drainage . De plus, l'ajout de paillis peut bénéficier la nature épaisse de racines d'herbe . Ajout dans le compost avant la plantation travaillera également des merveilles en fournissant les nutriments nécessaires et aider à aérer le sol .

Si vous prévoyez d'utiliser vos herbes pour la cuisine ou d'autres utilisations domestiques , assurez-vous que l'emplacement est assez commode que vous pouvez réellement atteindre les herbes quand vous en avez besoin . Compte tenu des besoins à la fois du soleil et du sol , mettre le jardin près de la porte de la cuisine que vous pouvez.
Maintien

herbes nécessitent environ un pouce d'eau par semaine . Si elles ne sont pas dans un endroit qui voit des pluies régulières , vous aurez besoin de les arroser hebdomadaire et garder un œil attentif sur les conditions du sol . Alors que le sol chaud ou sec ne sera pas tuer immédiatement votre jardin , il ne sera certainement pas l'aider à bien grandir et finira par entraîner la mort de la plante. Gardez les plantes arrosées mais éviter la noyade . Si votre sol a un bon drainage , ce ne devrait jamais être un souci .

Herbes également ne répondent pas bien aux engrais . Certes, les engrais seront de promouvoir la croissance abondante , mais ils ont tendance à drainer toute la saveur et de l'huile à partir d'herbes . Votre thym peut sembler fantastique , mais il ne sera certainement pas le goût de la façon dont vous le souhaitez. La meilleure façon de fournir des nutriments à travers le compost . Il travail dans le sol permet également de garder le sol meuble et aéré .

Un mot sur Mint

Mint est une plante très agressive . Il va grandir dans la plupart des conditions presque sans effort de votre part . Si rien n'est fait , il peut, et va , étouffer vos autres herbes . Si vous choisissez de le planter dans votre jardin avec vos autres herbes , laisser un bon 12 pouces ou plus entre elle et d'autres plantes , et le tailler régulièrement . Que la menthe est une saveur souhaitable dans de nombreux plats , cela ne devrait pas être un problème . Le meilleur pari , cependant, est de faire croître la menthe dans son propre pot séparer de votre jardin .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043485.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com