abord , de savoir comment vos herbes sont propagées . Alors que la plupart des plantes sont cultivées à partir de la semence , des herbes comme la menthe et l'estragon sont propagées à l'aide de boutures de feuilles ou divisions de plantes . Alors que les boutures peuvent sembler plus facile et moins coûteux , ils peuvent exiger des engrais spécialisés , appelés hormones végétales , pour stimuler la croissance .
Timing
timing est crucial lors de la plantation des herbes . Alors que des herbes comme le basilic ou de coriandre sont plantés à tout moment après la dernière gelée dans le début du printemps , ciboulette doivent être plantés trois à quatre semaines avant le dernier gel . C'est parce que , avec des herbes telles que la ciboulette et la mélisse , le dernier gel envoie un signal à leurs systèmes de développement et leur permet de commencer à croître . D'autres plantes comme la sarriette et le fenouil ne peuvent pas tolérer le gel et doivent être plantés après la dernière gelée a disparu.
Indoor, Outdoor
Alors que beaucoup herbes sont cultivées à l'intérieur , certains sont mieux laisser dehors . La coriandre , l'aneth et de bourrache sont des plantes qui nécessitent l'extérieur de prospérer . Des plantes telles que le basilic , le persil , la sauge et douce Cicely s'adaptent bien aux jardins intérieurs .
Bloom Saisons
Savoir quand une plante va fleurir vous aide quand tendant à votre usine et sert également comme un indicateur quand quelque chose ne va pas. Des plantes telles que le basilic , qui fleurit en été , devraient avoir leurs fleurs élagués à détourner l'énergie à la prolifération de leurs feuilles . Si la ciboulette ne fleurissent pas dans le début de l'été , ils peuvent avoir besoin d'engrais pour accroître leur niveau de nutrition .
Sol
Alors que de nombreuses herbes poussent dans des conditions variables du sol à l'état sauvage , la plupart poussent le meilleur dans un sol riche et humide qui se draine bien et contient une grande quantité de bio- matière, comme le compost . Les exceptions notables incluent l'origan ( qui prend très peu de nutriments du sol et préfère les sols de mauvaise qualité) et la coriandre ( qui exige un sol sablonneux qui ne retient pas l'eau ) .
Sun
exigences
Sun sont particulièrement importants dans les jardins d'herbes joint - conteneurs , car les herbes sont susceptibles d'obtenir la même quantité de soleil. La plupart des plantes ont besoin d'au moins six heures de soleil par jour pour prospérer . Les exceptions comprennent le persil , la menthe et le cerfeuil , ce qui peut affaiblir si elle reste trop longtemps au soleil.
Eau
herbes annuelles à croissance telles que le basilic et l'aneth préfèrent une sol constamment humide tout au long de leur période de croissance . Sauge et de thym commun sont des plantes vivaces et préfèrent un arrosage fréquent lors de la plantation initiale , le calendrier se rétrécit graduellement à aspersions occasionnels pour mouiller la terre arable .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106997.html