# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Conseils de plantation Alyssum

Alyssum ( Lobularia maritima ) est classé comme une plante vivace de courte durée qui est habituellement cultivée comme une annuelle en raison de sa mauvaise performance de deuxième année . Hardy dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 9 , alysson peut être démarré à l'intérieur pour faire un saut sur la saison de croissance ou directement planté dans le jardin après le sol se réchauffe au printemps . Remarquée pour les grappes de petites fleurs parfumées , variétés poussent de 4 à 16 pouces de hauteur , mais elles peuvent se propager sur un pied , ce qui les rend utiles comme plantes à massif ou lorsqu'il est utilisé pour adoucir les bords des disques d'un jardin de rocaille . Alyssum fleurit toute l'année dans des endroits sans gel . Choix du jardinier

Vous pouvez développer alysson en plantant les graines à l'extérieur trois à quatre semaines avant la date du dernier gel dans votre région. Espacez les graines d'environ 6 pouces de distance pour permettre la propagation et il suffit d'appuyer à la légère dans le sol . Gardez le terreau humide jusqu'à la germination . Vous pouvez également démarrer les à l'intérieur environ 6 semaines avant la date du dernier gel . Appuyez sur les graines dans le haut du milieu de culture mais ne les pas enterrer , mouiller le sol et le garder humide mais pas saturé jusqu'à ce que la croissance apparaît . Gardez les appartements ou les pots dans un endroit lumineux à une température de 65 à 70 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que les graines germent dans environ 14 jours .

Transplantation

plants transfert de alysson à le jardin quand la température du sol est d'au moins 60 degrés Fahrenheit . Avant de les placer dans leur emplacement définitif , endurcir les plants progressivement en les laissant à l'extérieur dans une zone protégée de réception partielle du soleil pendant plusieurs heures chaque jour pendant plusieurs jours . Cela minimise le choc de passer d' un environnement intérieur confortable à un sévère celle où les fluctuations météorologiques sont imprévisibles . Plants établis sont facilement disponibles dans les pépinières et les jardineries . Durcir les de la même manière que vous le feriez pour tout ce que vous vous commencer avant de les placer dans le jardin .

Plantation procédure

Pour planter les semis , creuser un trou dans le sol préparé qui est aussi profond que le conteneur de plus en plus . Retirer les semis de la marmite ou plat et la placer dans le fond du trou . Si vous avez commencé les graines dans des pots de tourbe , placez le pot dans le trou . Apportez le sol doucement à la base des feuilles et tassez légèrement . Comptez environ 6 pouces entre chaque plante sur tous les côtés et de l'eau chaque au niveau du sol .
Préférences culturelles

Alyssum fait de mieux dans le sol moyenne tant qu'il est bien drainé , et elle se développe dans les deux pleine lumière directe du soleil ou à mi-ombre . Avant la plantation, enrichir le sol en matière organique comme le fumier vieilli ou du compost mûr , il travaille dans les 6 premiers pouces . Dans les climats chauds , alysson de plante dans une zone qui reçoit un peu d'ombre l'après-midi . Alyssum préfère un sol humide mais tolère des périodes de sécheresse et fleurit tout l'été dans les régions froides . Après les plants sont établis , appliquer 5-10-5 , 5-10-10 ou engrais 10-10-10 à un taux de 1 livre par 100 pieds carrés d'espace . Travailler dans un autre habillage près et autour de la base des plantes et de l'eau pour distribuer l'engrais et de prévenir la consommation de racine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101860.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.