# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Hillside plantation en Oregon

En Oregon --- terre de nombreuses pluies --- il est particulièrement important de garder coteaux plantés . Mais il ne suffit pas de laisser simplement pousser l'herbe sur les pentes raides . Jardiniers ne peuvent généralement obtenir loin avec seulement jeter les anciennes plantes sur leur colline et s'attendre à un bon contrôle de l'érosion encore . Mais la sélection attentive des plantes et le maintien d'une politique de « non-intervention » autant que possible peut se transformer presque n'importe quelle colline boueuse dans un endroit magnifique , sans érosion . Analyse du sol

Foire , dit Bonner County maîtres jardiniers , le sol est épuisé colline de nutriments . Pluie nettoie le meilleur sol, laissant dur , la terre sèche derrière . Il faut donc commencer par tester votre sol à flanc de colline dans plusieurs endroits . Faire un compte rendu des résultats , et le prendre avec vous à une crèche . Si vous n'êtes pas sûr de savoir si une plante pousse ou prospérer dans votre sol , poser un spécialiste de la pépinière.
Usine sélection

lequel les plantes que vous choisissez dépend pas seulement de votre USDA zone de jardinage et de vos résultats d'analyse de sol , mais aussi sur le fait que vous plantez une colline . Selon Las Pilitas Nursery , qui se spécialise dans le jardinage pour le contrôle de l'érosion , presque toute la colline peut être stabilisé avec les bonnes plantes . Pour de meilleurs résultats , la colline devrait figurer un mélange de plantes couvre-sol , plantes vivaces , arbustes et arbres . Annuelles , la pépinière dit , devraient être évitées , comme les plantes vivaces si le besoin division chaque année ou deux . L'idée est de perturber le sol le moins possible .

Quelques bons choix pour la plantation colline dans l'Oregon comprennent Franciscana Manzanita , Carmel vigne ( Ceanothus griseus horizontalis ) , le millepertuis ( Hypericum ) , salvia , nain côtière Manzanita ( Arctostaphylos edmundsii ) , golden Globe thuya , buisson coyote ( Baccharis pilularis pilularis ) , le genévrier , Californie raisin ( Vitis californica ) et le raisin d'ours cotonéaster ( Cotoneaster dammeri " LowFast " ) .

paillis

Les petites zones non plantées doivent être recouverts d' environ 3 ou 4 pouces de paillis . Ce sera apprivoiser les mauvaises herbes et aider à prévenir le ruissellement de l'eau . Pour de meilleurs résultats , choisissez un paillis grossier , comme l'écorce déchiquetée . Eviter paillis morceaux , comme des pépites d'écorce , qui lavent vers le bas de la colline dans la première bonne pluie .
Pathways

Pour éviter de déranger le sol à flanc de colline , autant que possible , créer des voies pour tendre le jardin . Si la colline est particulièrement forte , construire des marches . Une bordure de bois ou muret de briques peuvent être nécessaires sur les côtés de la voie , mais il faut éviter de gravier ou d'autres revêtements amples qui pourraient amener quelqu'un à glisser .
Conception

conceptions terrasses sont très populaires pour les collines , mais il est intelligent d'embaucher un expert de l'aménagement paysager de concevoir un pour vous. Il ne suffit pas de simplement creuser dans le sol et enterrer quelques traverses . Pour éviter l'érosion , vous aurez envie de creuser dans le sol le moins possible .

Quand il s'agit de l' aménagement des usines , de la nature de l'étude des idées . Intercaler arbres et des plantes plus hautes , et garder la plupart --- mais pas tous - d'entre eux près du haut de la colline . Utilisez beaucoup de plantes couvre-sol . Évitez l'herbe , car il peut en fait aggraver les problèmes d'érosion , selon Las Pilitas Nursery .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090721.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.