annuelles Hardy sont les plus difficiles fleurs annuelles . Ils sont résistants au gel lumière et des températures froides . En général, vous pouvez planter des annuelles rustiques à l'automne ou au printemps avant le dernier gel dans votre région . Ces plantes meurent habituellement au loin une fois le temps chaud commence . Certaines annuelles rustiques populaires comprennent bleuet, pensées, et l'alto .
Semi- Hardy Annuelles
annuelles semi -rustiques ne sont pas aussi résistants au froid comme des annuelles rustiques. Ils peuvent vivre à travers un certain temps froid , mais un gel généralement d'endommager ou de les tuer . Plantes annuelles semi- rustiques au printemps , mais attendre après le dernier gel dans votre région . Quelques exemples de plantes annuelles semi- rustiques sont le souffle du bébé , sauge bleue , et Forget-me- nots .
Tender Annuelles
annuelles d'appel d'offres sont les moins résistants à froid . Les graines en général vont pourrir au lieu de germer si la température du sol est inférieure à 60 degrés Fahrenheit . Pour assurer le succès avec des annuelles d'appel d'offres , ne pas les planter jusqu'à deux semaines après la dernière gelée dans votre région . Annuelles d'appel d'offres comprennent souci, pétunia , et zinnia ( voir référence 1).
Dernier gel
Depuis la dernière date de gel est important pour la plantation de semi- rustiques et tendre annuelles, il est essentiel que vous savez quand il est . Comme les conditions météorologiques peuvent changer d'année en année, il n'y a aucune date ferme pour un dernier gel . Cependant, il est possible d'estimer un pour votre région.
Le département américain de l'Agriculture ( USDA ) propose une carte des zones de rusticité des États-Unis à http://www.usna.usda.gov/Hardzone /ushzmap.html . Trouvez votre zone de localiser votre position sur la carte . Si votre état a différentes zones de rusticité , cliquez sur l'abréviation de votre état ci-dessous la carte pour une vue rapprochée . Après avoir déterminé votre zone de rusticité , consultez la table des dernières dates de gel par zone à http://www.lowes.com/lowes/lkn?action=howTo&p=LawnGarden/FrostDates.html .
Toujours attention à la prévision locale dans votre région avant de planter les annuelles semi- rustiques ou tendres , de veiller à ce qu'il n'y ait pas un gel exceptionnellement tardive à venir. Si un gel tardif n'est pas dans les prévisions , vous pouvez utiliser la dernière date typique de gel comme une ligne directrice annuel à l'horaire fleur de plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101861.html