Pendant des siècles , les gens ont utilisé des herbes dans la cuisine , en médecine et en cosmétique . Avant de planter votre jardin , vous devez décider quels types d'herbes de se développer . Un potager consisterait de toutes les herbes culinaires comme la sauge , le persil , le romarin et le thym . Un jardin apothicaire aurait toutes les herbes médicinales comme l'échinacée , le millepertuis , la racine de bardane et de camomille . Jardins à thème , tels que ceux-ci, sont très populaires , mais un mélange de différents types d'herbes pousse tout aussi bien .
Sunlight
plupart des plantes ont besoin de six à huit heures de la lumière du soleil chaque jour pour produire les huiles qui donnent leur saveur des herbes . Bien que les herbes peuvent pousser à l'ombre partielle , ils peuvent faire défaut dans la qualité en conséquence. Angelica , le persil et la menthe sont les exceptions à cette règle et se développent à l'ombre partielle .
Sol
herbes poussent bien dans un sol presque neutre , allant dans pH de 6,5 à 7,0 , avec un bon drainage . Herbes n'ont pas besoin d'un sol très fertile , mais ils ont besoin d' un sol riche en matière organique . Si votre sol est la matière organique de sable ou de l'absence , tourner environ 4 pouces de mousse de tourbe ou du compost dans le sol pour améliorer sa capacité à retenir l'eau.
Fertilisation
Herbes besoin d'une légère application d'engrais pendant la saison de croissance . Sur - fertilisation produira herbes de mauvaise qualité qui manquent de saveur , parfum et huiles . Choisissez un engrais à libération lente avec environ la moitié de l'azote recommandé pour les légumes de la meilleure production d'herbe .
Ravageurs
La plupart des plantes ont des propriétés de bugs repoussant . Planter une variété d'herbes repoussera une variété de parasites . Les pucerons et certaines chenilles peuvent être un problème sur l'aneth , le fenouil et l'anis , et les acariens peuvent être un sujet de préoccupation pendant les périodes sèches . L'espacement des plants bon pour les circulations d'air et une population de coccinelles vont prendre soin de ces pucerons . Ramassez les chenilles que vous les voyez , et les plantes de brouillard pendant les périodes sèches pour éliminer les acariens. Si vous ne recourez à des contrôles chimiques contre les ravageurs , lire et suivre attentivement les instructions
récolte
herbes de récolte dans la matinée , juste après que la rosée se soit évaporé quand les feuilles ont le plus de pétrole et sont à la pointe de saveur pour la journée . Pour les herbes comme la camomille , la récolte des fleurs, juste après l'ouverture et laisser sécher pour une utilisation dans les thés et produits de bain . Les plantes-racines , comme la bardane, doivent être déterrés au début du printemps ou de l'automne. Autoriser jusqu'à huit semaines pour la racine de sécher complètement avant de l'utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106925.html