Rake Photos Pelle
compost de
bio sable grossier
cure-dents longues ou paillis
l' engrais soluble dans l'eau de pailles
afficher Instructions
Le 1
Choisissez lieux de plantation qui offrent plein soleil et bien drainé sol . Échinacées pourpres , bien que quelque peu tolérant à la sécheresse , ont plus de succès dans le sol qui conserve un peu d'humidité .
2
travail de 3 à 5 pouces de compost organique dans le sol existant à une profondeur d'au moins 4 à 6 pouces , en utilisant un râteau ou une pelle . Si le sol est argileux lourd , ajouter 1 à 2 pouces de sable grossier avec le compost pour améliorer le drainage . Le système de l'Alabama Cooperative Extension recommande d'ajouter à libération lente engrais 12-6-6 avec les autres amendements , à un taux de 2 livres. par 100 pieds carrés d'espace de plantation .
3
Sow graines à une profondeur de 1 /8 de pouce , espacées d'au moins 12 à 24 pouces.
4
Insérer un cure-dent ou de la paille à proximité de chaque graine à l'occasion de son emplacement. Le marqueur vous permet de détecter les plantes qui sont les plants de échinacée pourpre et qui sont les mauvaises herbes qui doivent être supprimés .
5
graines de couverture avec une mince couche de terre et de l'eau douce pour les mettre en place . La germination prend de 15 à 30 jours dans le sol qui reste constamment à 70 degrés Fahrenheit ou plus chaudes .
6
Garder le sol humide mais pas gorgé d'eau pendant la période de germination . L'eau du sol , pas la plante , à garder les maladies et les insectes à distance .
7
Ajoutez 2 à 3 pouces de paillis aux lits une fois que les échinacées ont germé et développer au moins deux ensembles de vraies feuilles . Le paillis aide le sol à retenir l'humidité et empêche la formation de mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106926.html