cultivars Rosemary viennent dans une grande variété , avec au moins 51 produits par la US National Arboretum . Cultivars diffèrent dans la forme, la résistance au froid , la couleur des fleurs et même le parfum . La plupart des cultivars devront fleurs bleues , mais rose et blanc sont également présents sur certaines variétés . Senteurs de romarin varient d' un pin fort pour pas d'odeur du tout , et formes incluent rampante et tentaculaire , prosterné ou debout . Les feuilles d'un arbuste de romarin peuvent être large ou petit, maigre ou tronqué .
Cultivars populaires
Une variété populaire pour les planteurs intérieur , Blue Boy romarin pousse seulement à 2 pieds , ce qui est un plein pied plus court que le romarin régulière . Bleu garçon est connu pour sa saveur et la floraison des fleurs librement , mais ne peut être multiplié par bouturage . Les deux cultivars de romarin les plus couramment cultivées dans les États-Unis sont arp et colline rustiques, qui sont connus pour leur résistance au froid . Bleu toscan et prostratus romarin sont connus pour leur vitesse de croissance lente et rampante styles de plantes , tandis que gorizia a des feuilles de coursier et albus produit des fleurs blanches .
Cultivars résistant au froid
Si vous cultivez le romarin extérieur et avez quelques nuits avec des températures inférieures au gel , vous pouvez avoir besoin de prendre des précautions contre le froid , selon le Département américain de l'Agriculture . Les deux plus résistant au froid sont arp et colline hardy , mais une poignée d'autres sont également sans danger . Le US National Arboretum recommande une variété de cultivars de romarin froid et un dépérissement des rameaux résistant , y compris Albus , Bendenen Bleu, Goodwin Creek, Herb Cottage , bleu clair , Montant de Miss Jessup , Russian River ou Salem .
Conseils
Si vous voulez un échantillon résistantes au froid de romarin , le US National Arboretum recommande la recherche d'une plante avec des feuilles minces et des fleurs de couleur claire . Prosternez cultivars ont tendance à être le moins résistant au froid . Rosemary doit être planté au printemps dans une zone qui reçoit beaucoup de vent et minimale . Lors de la récolte du romarin , sécher les brins sur un écran et de stocker dans un récipient hermétique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106927.html