# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Champignon sur un Rosemary Bush

Le romarin est une plante de jardin qui est très facile à cultiver . Cependant , champignon est un problème que vous devez surveiller lors de la croissance de romarin . Soin du jardin et de maintenir un environnement sain devraient empêcher champignon dans les économies émergentes , en premier lieu si vous n'avez pas besoin de prendre la mesure plus radicale de l'application de fongicide . Oïdium

Comme avec la plupart des plantes , le romarin est soumise à sa propre marque particulière de l'oïdium . Ce champignon existe dans de nombreuses formes différentes qui attaquent les plantes spécifiques, telles que le romarin . Rosemary est le plus vulnérable à ce champignon quand il est déplacé . Extérieur, il est beaucoup moins vulnérable . Apporter des plantes à l'intérieur, cependant, fera le romarin sensible aux attaques par le champignon , qui ressemble , une substance poudreuse sèche saupoudré sur les feuilles .
Rhizoctonia

Rhizoctonia est un champignon qui affecte le romarin de différentes manières , en fonction de l'endroit où le champignon s'attaque à la plante . Il attaque romarin sous forme de semences , ce qui empêche la germination . Dans les cas où la plante est plus développé , il s'attaque à la plante elle-même et provoque rhizoctone . Cela rend la matière végétale tourner doux et mou , avec un champignon en forme de bande en plus sur elle . Ne pas arroser trop , et de fournir un espace entre chaque plante pour prévenir les épidémies de rhizoctones .

Phytophora maladies

Phytophora est une catégorie de champignon qui attaque romarin dans de nombreuses formes différentes . Il s'attaque à la plante entière et , si rien n'est fait, va retarder et finalement tuer la plante . Le signe principal de phytophora est chancres sur la plante. Habituellement , ceux-ci apparaissent à proximité de la base de la plante où il rencontre le sol. Un bon drainage du sol est important de prévenir les foyers d' phytophora d'attaquer votre romarin .
Mildiou

mildiou est un champignon qui reflète le regard de l'oïdium , certains principales différences . Le champignon de mildiou est plus rugueuse et plus fibreuse que la variété de poudreuse . Taches jaunes sur une feuille sont un autre signe de mildiou . Arrosez vos plantes tôt dans la journée si la lumière du soleil et le vent les sécher avant que les températures nocturnes plus fraîches mis po plantes de réforme qui sont très malades avec le mildiou dans le jardin pour réduire la transmission .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106524.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.