# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Stump soins pour la Aralia plantes Fabian

Polyscias scutellaria " Fabian " est un cultivar de arbuste tropical à feuilles persistantes ou plante d'intérieur, aussi communément appelé assiette ou prune Aralia . Selon l'Université de Californie Riverside , " Fabian " plantes Aralia ont une croissance lente , arbustes à tiges dressées tacheté et un vert, feuille profonde difficile avec un dessous de couleur dans les tons de pourpre riche . Comme de véritables plantes tropicales , les plantes à survivre toute l'année à l'extérieur seulement dans les zones USDA 11 et 12 et qui nécessitent l'abri à l'intérieur lorsque la température ambiante descend en dessous de 65 degrés Fahrenheit . Germination souches Aralia et boutures sont à la merci des éléments plus que mature, les plantes à feuilles si les soins doivent être prises pour fournir des conditions ambiantes idéales . Températures ambiantes

Polyscias sont de véritables plantes tropicales qui ne peuvent tolérer en toute sécurité des températures inférieures à 55 degrés Fahrenheit . Lorsque les souches sont repoussé ou boutures de tiges sont ancrées , les températures ambiantes doivent rester dans une gamme spécifiée pour stimuler une nouvelle croissance des racines. Les souches doivent être cultivées dans un endroit où la température ambiante restent entre 70 et 85 degrés Fahrenheit . Si vous utilisez un tapis de chauffage ou tout autre appareil de chaleur de fond, la température constante idéale spécifiquement pour la zone racine du Aralia est comprise entre 70 et 75 degrés Fahrenheit .
L'humidité des sols et Humidité ambiante

aralias nécessite un sol humide à l'origine , mais peut facilement être la proie de pourrir si le sol trop humide et détrempé persistante doit être évitée. Mouiller le sol en profondeur tout au long puis laissez le haut 1/4-inch de sol pour sécher avant d'irrigation une fois de plus . Égoutter les soucoupes de plantes régulièrement pour les racines ne sont pas dans l'eau stagnante . Aussi important que l'irrigation est l'humidité ambiante élevée qui imite les conditions naturelles dans les tropiques . L'utilisation d'un humidificateur , polyéthylène tentes horticole ou une serre aidera à fournir des conditions idéales pour la souche Aralia ou bouture et peut réduire la quantité d'eau nécessaire pour garder le sol humide . Humidité supérieur sera également garder les plantes à feuilles uniformément vert et empêcher les marges de la feuille de brunissement et le curling.

Sol Producteurs & Fertilzers appliquées

talons et boutures Aralia devrait être planté dans un sol de la pépinière qui a une capacité de rétention d' eau et un pH légèrement acide de 6,0 . Selon l'Université de l'Arkansas , l'espèce est un consommateur de niveau moyen des éléments nutritifs appliqués et devrait être fécondé une fois par mois seulement après l'usine a développé de nouvelles racines et est tricoté dans le sol . Utilisez un engrais complet avec une analyse garantie d' 3-1-2 ou 2-1-2 ou le taux de NPK similaire . Suivez l'étiquette du produit de dosage indications pour le volume de sol autour de votre tronc de la plante , mais ne pas dépasser 01.25 à 01.05 livres de l'engrais pour 500 pieds carrés de terre végétale . L'excès d'engrais peut brûler les racines délicates et provoquer une faible croissance supérieure au détriment du développement des racines afin de résister à toute tendance à suralimenter votre Fabian Aralia .
Exposition lumineuse

Fabian Aralia exige un niveau moyen de la lumière , par rapport à d'autres plantes d'intérieur , selon l'Université de l'Arkansas . Dehors lumière indirecte très lumineux ou la lumière du soleil filtrée qui imite le hamac tropical est idéal . Plein soleil direct toute la journée brûlera la plante afin d'éviter les endroits sans aucune protection . Le brillant de la lumière indirecte ou filtrée la plus dense et profondément vert feuillage va croître. La lumière est insuffisante entraînera moins de feuillage coloré et une forme de croissance leggier , moins attrayant . En grandissant à l'intérieur, imiter les conditions extérieures naturelles en fournissant de 200 à 500 pieds-bougies de lumière de 7 à 10 heures par jour. Cela peut être la lumière du soleil , la lumière artificielle à spectre complet ou une combinaison des deux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106523.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.