savon insecticide de cailloux de la soucoupe de conteneurs
engrais de rempotage le sol de compost de pelle (facultatif )
huile de canola (facultatif )
Vaporisateur (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Plantez votre gardénia or dans une zone qui reçoit partielle à la pleine soleil , où le sol a un bon drainage . Si vos hivers sont froids , la cultiver dans un pot de 12 pouces ou plus avec un trou de drainage . Si vous plantez dans le sol , de modifier le sol avec une partie du compost organique à tous les quatre parties du sol . Si vous cultivez dans un récipient , utiliser un terreau de bonne qualité qui draine rapidement.
2
Arrosez votre gardénia or quand le sol commence à sécher . Pour vérifier l'humidité du sol , pousser votre doigt dans le sol de 1 à 2 cm de profondeur : si elle sort légèrement humide , permettre au sol de sécher un peu avant de vous arrosez de nouveau . Ne laissez pas votre plante de s'asseoir dans le sol gorgé d'eau
3
Placez une plante de gardénia or en pot sur une soucoupe remplie de cailloux : . . Garder l'eau dans la soucoupe pour augmenter l'humidité autour de la plante
Photos 4
Fertiliser la plante une fois par mois Avril à Octobre . Utilisez un engrais conçu pour les plantes acidophiles , comme les azalées et de rhododendrons . Choisissez un engrais équilibré sous forme de granulés qui contient du fer .
5
traiter la plupart des insectes nuisibles comme les pucerons , les acariens , les thrips et cochenilles , avec du savon insecticide en aérosol . Si les cochenilles attaque , ajouter 1 c. l'huile de canola pour chaque quart de savon insecticide . L'huile étouffe les insectes à corps dur .
6
Déplacez votre gardénia d'or à l'intérieur avant que les températures d'automne tombent vers les 30 .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105440.html