gants de jardinage
paillis
engrais de Pelle
arrosage peut
sécateur
afficher Instructions
Le 1
surveiller le sol dans lequel l'hibiscus est planté , la vérification pour s'assurer qu'il est assez humide . Hibiscus fait bien dans de nombreuses zones géographiques secs , si le sol est trop sec , desserrer avec la pelle et mélangez dans certains paillis .
2
Fertiliser le sol qui contient la plante . Le port de gants , saupoudrer un engrais granulaire dans le sol environnant chaque printemps . L'eau du sol autour de la plante profondément après la fertilisation, car cela aidera l'engrais à prendre racine et à s'enfoncer dans le sol où il peut fournir des éléments nutritifs .
3
Arrosez la plante chaque matin l'aide d'un arrosoir pour administrer l'eau lentement dans le sol. Ne pas arroser l'hibiscus s'il a plu récemment et le sol est humide , comme un excès d'eau peut endommager les racines .
4
Prune ou pincez les tiges de la plante avec un sécateur juste au-dessus des feuilles ou au-dessus de la articulations où se trouvaient les vieilles feuilles . Cela aidera à promouvoir une nouvelle croissance au sein de l' usine .
5
Couper le feuilles mortes et de fleurs avec un sécateur et déblayer les feuilles mortes tombées au sol autour de l'usine . Ne laissez pas les fleurs fanées ou les feuilles à se décomposer et se mélangent dans le sol , comme c'est peut-être la maladie qui les a tués .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105246.html