Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment faire pousser un Rosemary Bush

Rosemary se fait aimer de beaucoup de jardiniers , car il fonctionne aussi bien comme une herbe culinaire et plantes ornementales . Une variété de fuite et cultivars de brousse de type existent, mais sont toutes équipées feuilles persistantes , d'aiguille feuillage caractéristique de l'espèce . Bush romarin présente un aspect plus net que traînant variétés et fonctionne mieux dans les petits espaces , bien que la plupart des cultivars de romarin possèdent les mêmes exigences culturelles et de soins de base . Plein soleil , drainé et arrosage occasionnel sont tout ce qui est nécessaire pour faire prospérer le romarin , bien romarin brousse ne bénéficie de taille légère de garder ses shape.Things Vous aurez besoin de compost
4 pouces pépinière contenant
cisailles de dérivation
faible plat
bouteille de 2 litres de soda
le sable de la main cultivateur
truelle de jardin
Afficher Instructions
Le 1

Acquire un jeune romarin brousse , soit par l'achat d'un d'une pépinière de plantes ou de propager un à la maison en utilisant une coupe. Choisissez un cultivar de brousse de type tels que "Blue toscan », « Arp » ou « îles aux épices ».
2

Préparez-vous à propager un buisson de romarin en créant un pot d'enracinement. Remplissez un pot de pépinière de 4 pouces avec du compost . Mouiller le compost avec 2 tasses d'eau pour bien imbiber il . Laisser égoutter pendant quelques minutes pendant que vous prenez une coupe de romarin .
3

Sélectionner une bouture d'une bonne santé , prospère romarin brousse au printemps . Choisissez une coupe avec un feuillage sain et une tige peu souple . Clip de la coupe 4 à 6 pouces de la pointe . Retirer les feuilles de la moitié inférieure .
4

Insérez la bouture dans le pot de compost . Coller dans l' ensemble jusqu'à ce que le feuillage de fond repose sur la surface du sol. Pincez le sol fermé autour de la base . Réglez la coupe de romarin en pot sur un plat peu profond rempli d'eau pour fournir l'humidité pendant le processus d'enracinement.
5

Couper la base de 2 litres de soda en plastique bouteille . Glissez la bouteille de soda sur le dessus de l' enracinement de romarin pot pour maintenir la chaleur autour de lui . Retirez le couvercle .
6

Placez le pot sur ​​une table ou un rebord en face d'une fenêtre ensoleillée . Arrosez le romarin périodiquement par le remplissage du plat peu profond , il se trouve dans l'eau . Plantez le romarin coupe à l'extérieur dans les deux mois, ou une fois les racines commencent à apparaître au niveau des trous de drainage du conteneur de pépinière .
7

Choisissez un site de plantation en plein air. Choisissez un endroit en plein soleil pendant au moins cinq heures par jour . Évitez les endroits mal drainés .
8

Cassez le sol à une profondeur de 6 pouces avec un cultivateur de poche . Étaler une couche de 2 pouces de sable grossier ou de gravier horticole sur le site de la literie pour améliorer le drainage . Travailler le sable ou de gravier dans le lit avec le cultivateur de poche jusqu'à ce que le sol a desserré et le sable est entièrement intégré .
9

Plantez la bouture enracinée romarin ou jeune pépinière plante dans un trou correspondant à deux fois le volume de son conteneur de pépinière d'origine . Former le trou à l'aide d'une truelle de jardin .
10

eau la brousse romarin à une profondeur de 5 pouces immédiatement après la plantation , puis diminuer eau de 1 pouce tous les 10 jours à partir de là . Évitez de trop arroser les buissons de romarin.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106865.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com