camomille thé de l'eau distillée bicarbonate de soude de
Spray bouteille
Voir Instructions
Le 1
Coupez les feuilles mortes ou infectées . Feuilles mortes et infectées peuvent transmettre le champignon parties saines de la plante . Coupez-les avec une paire propre de cisailles de jardin et les jeter immédiatement .
2
Tirez le romarin . Racines trempées de trop arroser conduisent souvent à des champignons. Si vous avez pot romarin , le sortir du pot , permettent aux racines de sécher complètement et re-pot .
3
Faire un soda pulvérisation de cuisson . Le bicarbonate de soude est efficace pour tuer les champignons sur les feuilles de la plante de romarin . Mix ½ cuillère à café de bicarbonate de soude avec un litre d'eau distillée dans un flacon pulvérisateur . Pulvériser la plante une fois par semaine jusqu'à ce que le champignon est parti .
4
Vaporiser sur le thé à la camomille . La camomille est naturellement antimicrobien et antibactérien . Faire une tasse de camomille , laisser refroidir et verser dans un vaporisateur . Vaporiser le romarin une fois par semaine jusqu'à ce que le champignon est parti .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024558.html