Lorsque le flétrissement champignon infecte la verticilliose plantes de menthe , il est souvent appelé la menthe flétrissement; c'est la plus grave des maladies de menthe . Le champignon tellurique se propage rapidement d'une plante à et en utilisant des outils contaminés . Le champignon pénètre dans la plante par les racines blessées , et les symptômes comprennent un retard de croissance et tordus , déformés dessus . Plantes de menthe infectés à la menthe montrent le jaunissement des feuilles , commençant par le bas de la plante et se déplacer , jusqu'à ce que la plante meurt . Parce qu'il n'y a pas de lutte chimique pour la verticilliose sur la menthe , il est essentiel de choisir sains , certifiés plantes de menthe indemnes de la maladie de se développer. Les plantes infectées doivent être retirés et jetés , tous les outils stérilisés pour éliminer toute contamination ultérieure .
Mint Rust
Mint rouille est l'autre champignon qui infecte les plantes prédominante de menthe , mais pas aussi dévastateur à une culture ou un groupe de plantes comme la menthe flétrissement peut être . C'est parce que le champignon est un champignon dans l'air et ne viole pas en permanence le sol comme le flétrissement fait . Les symptômes de la menthe rouille commencent comme déformé nouveau ressort de croissance et d'orange à taches brun rougeâtre sur la face inférieure des feuilles . Il se propage à la menthe tiges , les taches de plus en plus grande et finalement tourner à brun ou noir avec les feuilles brunes infectés qui tombent de la plante . Bien que les produits chimiques sont inefficaces dans le contrôle de la menthe rouille , la détection précoce du champignon et l'enlèvement des feuilles et des plantes infectées peut arrêter la propagation du champignon à la menthe . Il faut prendre soin de toutes les feuilles infectées qui Flal autour des plantes.
Anthracnose
anthracnose , communément appelé « tache de léopard , " n'est pas aussi prévalu une infection fongique des plantes de menthe comme le flétrissement ou la rouille , mais peut encore être une menace et dommageable. De petites taches brunes qui ressemblent creux peuvent apparaître sur les feuilles inférieures et les tiges des plantes de menthe après de longues périodes de pluie et de l'humidité restant sur les feuilles . Les taches peuvent se développer , devenant gris avec des bords brunâtres . L'anthracnose peut causer la chute des feuilles et de la tige fendue . Champignon de l'anthracnose hiverne sur les feuilles infectées tombées et n'entre pas dans le sol . Bonnes pratiques d'hygiène de nettoyage tout le feuillage tombé et culture ou rotation de la plante sont les contrôles appropriés de ce champignon . Plantes de menthe résistantes aux maladies sont recommandées.
Oïdium
Pendant les périodes de forte humidité et des températures nocturnes plus fraîches , vos plantes de menthe peut développer l'oïdium . Variétés indigènes de menthe sont moins sensibles à ce champignon . Apparaissant comme une poudre blanche à revêtement grisâtre dans les feuilles de menthe , le champignon peut se propager rapidement , provoquant la chute des feuilles . L'irrigation par aspersion peut éliminer le champignon , que l'eau provoque le champignon à glisser les feuilles de la plante , mais au bout de quelques jours de relâche, la surcharge irrigation oïdium peut revenir . Une application de fongicide pour l'oïdium va contrôler le champignon , mais ne pas vaporiser à proximité , ou pendant le temps de la récolte.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106600.html