# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Champignon dans mon paysage

Accueil jardiniers trouvent souvent champignon dans leurs paysages . Les périodes de temps humide provoquent souvent des champignons et de la moisissure nuisance à se développer, en particulier dans les parterres de fleurs de paillis . Ce type de champignon n'est pas nocif pour les plantes et les fleurs . Identification

de boue jaune ou orange aux couleurs vives dans des parterres de fleurs et les pelouses est connu comme moule de boue . Ce type de champignon peut varier de quelques centimètres à plusieurs mètres de diamètre et est considéré comme une nuisance champignon . Un autre champignon nuisance est le champignon de stinkhorn , qui se produit souvent dans les zones de paillis et produit une odeur nauséabonde . Le champignon de stinkhorn est souvent rouge ou blanc lumineux et a spores noires sur la pointe qui sont responsables de l' odeur piquante .
Provoquer

périodes prolongées de temps humide et pluvieux est favorable au développement du champignon dans le paysage . Pour cette raison , la plupart des champignons nuisance se développe pendant les chauds mois d'été humide .

Contrôle

moisissures visqueuses ne sont pas dangereux et ne doivent pas être enlevés . Toutefois , de nombreux propriétaires souhaitent supprimer ce champignon et souvent le faire en ratissant et de s'en débarrasser . Champignon Stinkhorn ne s'enlève pas facilement et se multiplient rapidement . Pour éviter le développement de champignons dans les zones de paillis , compost placer un paillis à faible teneur en bois dans vos plates-bandes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098093.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.