Il ya des arrêtés municipaux régissant la plantation et l'entretien des arbres et le feuillage le long des trottoirs et des chaussées .
Les trois domaines dans lesquels surplombant branches d'arbres et arbustes d'autre peut créer des risques publics sont la promenade , la lot de coin et votre cour avant , selon la ville de Lubbock , Texas . La promenade est la zone située entre la rue et le trottoir . Arbres Coin de rue et les arbustes peuvent pas occulter le triangle de visibilité . Ce triangle est mesurée à partir de la bordure du trottoir à l'angle et à l'arrière le long de chacune des rues qui se croisent. Aucun matériel végétal ne doit interférer avec le passage des piétons ou des véhicules , que ce soit sur le trottoir ou la chaussée .
Plantation d'arbres et
ville ordonnances de espacement régissent la plantation et l'espacement des arbres différents espèces . Arbres
ne doivent pas être à moins de 25 pieds de n'importe quel coin de la rue , impose Colleyville , Texas , et ils ne devraient pas être moins de 10 pieds de n'importe quelle bouche d' incendie . Un espace de 10 pieds est nécessaire entre de grands arbres et le franchissement des lignes aériennes des services publics ou des lignes souterraines de services publics dans cette ville . Une liste des petits arbres qui peuvent être plantés dans ces domaines est listé sur le site Colleyville ( voir les références) .
Élagage
beauté et de la sécurité doivent parvenir à un compromis . des branches d'arbres
surplomb et d'autres matières végétales peuvent être considérés comme une nuisance publique . Dans le Missouri City, Texas , les propriétaires doivent s'assurer que le feuillage ne bloque pas vue sur les plaques de rue ou illumination lampadaire . C'est la responsabilité du propriétaire de s'assurer que surplombent des branches d'arbres ne sont pas inférieurs de 13 pieds au-dessus de la chaussée ou inférieure à 8 pieds sur le trottoir dans la ville du Missouri .
Plano , Texas , ordonnances règle que les propriétaires doivent couper les buissons le long de trottoirs au ras de la chaussée et des branches et des buissons d'arbres sur leur propriété de finition 1 pied arrière des surfaces de béton . En Colleyville , les propriétaires doivent couper branches en surplomb de sorte qu'ils ne traînent pas inférieure à 7 mètres au-dessus de la route .
Responsabilité
villes du Texas peuvent facturer les propriétaires pour l'élimination de branche d'arbre . villes
Texas donnent généralement les avis de 10 jours aux propriétaires de ces violations du code et auront sur la charge si aucune mesure n'est prise . Colleyville versions feuillage sur une propriété privée si elle interfère avec chauffeur ou la visibilité des piétons . La ville se réserve également le droit de supprimer les arbres et d'autres végétaux pour assurer la sécurité publique et la fonction de lignes de gaz , eau , électricité et égout . La ville sera également enlever tous les arbres ou le feuillage infectées par le champignon ou insectes menaçant . Lois du Texas permettent villes de facturer un propriétaire avisé et négligents pour les frais de ces travaux .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098094.html