# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Texas lois sur les arbres de Voisins

Chaque fois que vous avez un arbre qui empiète sur la propriété de votre voisin ou votre voisin a un arbre près de votre propriété, vous devez à la fois de travailler ensemble . La loi du Texas est clair sur qui est responsable de l'entretien des arbres et en général , il est de la responsabilité du propriétaire de l'arbre . La santé de l'arbre , l'emplacement de l' arbre et d'autres informations sont couvertes par les lois de l'État. Arbre dommages liés

Selon un article de Ronald Lipman dans "The Houston Chronicle , " lorsque la propriété des dommages-intérêts d'arbres , la santé de l'arbre détermine qui est responsable du dommage . Par exemple , un arbre de la maison d'une personne est tombée et a renversé une clôture . Si le dommage est survenu à la suite de facteurs environnementaux , le propriétaire de l'arbre n'est pas responsable des dommages . Les facteurs environnementaux peuvent inclure pluie ou le vent . Le voisin ou propriétaire de l'arbre est responsable des dommages si l'arbre était mort , mort, malade ou dans le processus de décomposition. Le propriétaire de l' arbre malade est responsable parce que l'arbre présente un risque préjudiciable .
Arbres Découper

Lorsque les arbres sont assis le long de la ligne de propriété , une partie des arbres peut couvrir les deux mètres . Si les arbres causent des dommages potentiels à votre maison, y compris accrocher sur votre toit , vous êtes légalement autorisé à couper les arbres en arrière. Le problème est que vous devez garder les arbres en bonne condition et habitable . La taille des arbres trop peut entraîner la mort . Si les arbres meurent , alors vous devez remplacer les arbres ou de payer le coût des arbres .

Considérations

Si vous habitez dans un lotissement, quartier historique ou tout type de quartier qui possède son propre comité de réglementation ou l'association de propriétaire , alors vous devez consulter cette organisation . L'organisation peut avoir des règles ou règlements qui déterminent qui doit couper ou enlever des arbres qui poussent le long d'une ligne de propriété . L'association sera généralement donner le voisin un certain laps de temps pour couper la propriété ou risquer une amende pour non-respect des règles de voisinage . Dans certains cas , l'association vous donne le feu vert à couper les arbres ou à ratifier le problème vous-même .

Règles générales

Vous êtes le propriétaire de l'arbre si le tronc de l' arbre se trouve principalement sur ​​votre propriété . Si vous avez des doutes quant à la ligne de propriété , vous devez communiquer avec votre gouvernement local et obtenir une copie de votre acte . Vous pouvez même besoin d'un arpenteur-géomètre pour sortir et soigneusement marquer la ligne de propriété . Lorsque vous décidez de couper l'arbre ou réduire les branches , vous devez le faire dans votre propre cour et sur ​​votre propriété .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043762.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.