Les diverses espèces de petites mouches appelées fritte vol sont monnaie courante dans la cour de l'été et se trouvent à la fois près de l'herbe et planant jusqu'à la hauteur des yeux dans de petits essaims . Moucherons tels que fritte mouches vivent en se nourrissant sur les brins d'herbe dans un jardin . Ces mouches se reproduisent aussi sur les brins d'herbe , portant de minuscules oeufs de couleur blanc cassé qui éclosent petits asticots blancs qui percent les tiges d'herbe . Alors que les petites , fritte mouches se reproduisent rapidement et ils peuvent endommager les pelouses fortement au fil du temps si elle n'est pas traitée .
Big Bug -Eyed
Le bug grands yeux tire son nom de grands yeux qui apparaissent sur les côtés de sa tête . Cette mouche est légèrement plus grand que la mouche de fritte et se maintient pas en attaquant l'herbe elle-même , mais en attaquant d'autres animaux qui se cachent en elle. Insectes aux grands yeux cherchent d'autres mouches , chenilles, acariens et autres petits insectes dans l'herbe . Ces petits insectes sont réellement bénéfiques à avoir dans votre pelouse , car ils se nourrissent d'insectes qui seraient autrement mangent votre gazon .
Coléoptères
un des grands groupes d'insectes de pelouse - habitant sont les coléoptères . Des espèces telles que le scarabée japonais , scarabée mai , scarabée oriental et le dendroctone du jardin asiatique se ressemblent tous pour les petites racines et tubercules un peu moins de l'herbe . Bien que beau à regarder , beaucoup de ces coléoptères sont d'importants ravageurs , sapant l'herbe en mangeant à ses racines et se nourrissant de matières particulaires qui seraient autrement contribuer à planter des nutriments .
Pucerons
espèces de pucerons tels que greenbugs peut être préjudiciable aux pelouses . Ces insectes sont si petits que jusqu'à 30 d'entre eux peuvent se maintenir sur un brin d'herbe . Le puceron injecte l'herbe avec un poison qui tue une partie de la pale , lui permettant d' être ingéré . Comme les pucerons se reproduisent , des taches brunes d'herbe sont visibles sur la pelouse . Les pucerons sont contrôlés par des pulvérisations occasionnels avec un savon insecticide .
Moustiques
Peut-être l'un des insectes les plus dangereux pour infester couramment une pelouse , les moustiques porteurs de maladies telles que le paludisme et de l'Ouest le virus du Nil . Ces animaux parasites infestent les pelouses qui ont mares d'eau stagnante par exemple un seau de pluie remplis ou même un patch ensoleillée de chaume ou de feuilles mortes . Traitements de pelouse sont disponibles pour éliminer les moustiques qui ont établi une présence dans la pelouse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043761.html