# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> tulipes croissance >> Content

Natif arbres Michigan

Les arbres sont un élément important dans les paysages du Michigan où, selon le site Michigan State University Extension , environ 18 millions d'acres ou 50 pour cent de la terre dans l'état a une végétation de forêt . Les variétés d'arbres indigènes et non indigènes dans l'Etat contribuent de manière significative à la qualité des lacs et cours d'eau de la région . Michigan est le foyer de plus de 100 espèces différentes d'arbres disséminés dans l'état selon la capacité d'adaptation aux conditions de culture . L'érable à sucre

érable à sucre ( Acer saccharum ) est répertorié comme un arbre originaire du Michigan par le site Extension Université du Michigan . L' arbre à feuilles caduques a un taux de croissance lent et est rustique dans les zones USDA 4 à 8 . L'arbre se développe une forme conique pour arrondir forme mature et est moyenne à texture grossière . Érables à sucre poussent mieux dans les zones de soleil ou mi-ombre dans un sol humide et bien drainé . Le 3 à 6 pouces de long , opposées, simples feuillage dispose de trois à cinq lobes et prend sur brillantes teintes d'automne rouge , orange et jaune . L'arbre pousse à maturité une hauteur allant jusqu'à 75 pieds avec 30 à 45 pieds écartés .
Pin blanc

de pin blanc (Pinus se déclenche L. ) est un arbre originaire du Michigan , cité par le site Michigan State University Extension . L' arbre à feuilles persistantes est rustique dans les zones USDA 3 à 8 et atteint une taille adulte de 50 à 80 pieds avec 20 à 40 pieds écartés . L' arbre à croissance rapide préfère les zones de soleil à l'ombre la lumière et se développe dans un sol humide , bien drainé , un sol fertile . Le pin blanc se développe une forme horizontale à branches étalées avec 2 à 4 pouces de long , vert pâle à aiguilles bleu-vert . Les courbes de 6 à 8 pouces de long cônes mûrissent à une couleur brune. Pin blanc de l'Est n'est pas tolérant de grand vent et de la pollution de l'air .

Nord Catalpa

Le site Michigan State University Extension cite catalpa à feuilles cordées ( Catalpa speciosa ) comme parmi les arbres indigènes de l'État. Le modéré à jeûner l'arboriculture est rustique dans les zones USDA 4 à 8 et pousse mieux dans les zones de soleil à l'ombre partielle . L'arbre est à feuilles caduques et s'adapte bien à une gamme de types de sols , préférant bien drainés , les sols humides . Catalpa Nord pousse à une taille adulte de 40 à 70 pieds avec un écart de 20 à 40 pieds , le développement, une cime arrondie irrégulière ramifié . Le 6 à 12 pouces de long , feuillage opposé est whorled et panicules de blanc , debout , fleurs en forme de cloche apparaît au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025534.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.