Parmi les types de chèvrefeuille originaire du Michigan sont le chèvrefeuille américain à la mouche ( Lonicera canadensis) , le chèvrefeuille brousse nord ( Diervilla lonicera ) et le chèvrefeuille de trompette ( de Lonicera sempervirens ) . Trompette chèvrefeuille est une liane , tandis que le chèvrefeuille brousse du Nord est un arbuste à feuilles caduques , comme la mouche chèvrefeuille américain.
Caractéristiques
Trompette chèvrefeuille dispose d'une vigne aussi longtemps que 20 pieds , avec des feuilles bleu- vert et de grandes fleurs , en forme de tube de rouge , jaune et orange. La mouche de chèvrefeuille américain a des fleurs jaunes , tandis que ceux du chèvrefeuille brousse nord sont pourpre rougeâtre à l'orange , en forme de cloches . Le feuillage de ce chèvrefeuille Michigan est vert foncé , virant au rouge à l'automne .
Utilise
chèvrefeuilles dans le Michigan attirer les papillons et les colibris . Trompette chèvrefeuille couvre treillis et pergolas , avec des clôtures et des arbres , note le Missouri Botanical Garden . Les formes d'arbustes travaillent dans les jardins de papillons et d'arbustes.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091919.html