# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Courts herbes indigènes à Michigan

Les herbes indigènes sont des plantes qui ont évolué dans une zone spécifique pour des milliers d'années . Les herbes sont adaptés à la météo et de l'humidité du sol de cette région en particulier . Les herbes indigènes ont évolué avec d'autres plantes , ainsi que les animaux , tous travaillent ensemble pour fournir de la nourriture et un habitat pour une faune variée . Herbes indigènes courtes sont quatre pieds de haut et moins, et le Michigan a un certain nombre d'espèces indigènes . Barbon

barbon ( Schizachyrium scoparium ) herbe pousse généralement deux à quatre pieds en grappes denses de bloc-formation . Feuillage des changements de couleur pâle à un bleu vert foncé et enfin une profonde bronze orange. Comme d'autres herbes de prairie , il dispose d'un système de racine s'étendant de cinq à six pieds de profondeur et est une forme efficace de contrôle de l'érosion . Peu d'herbe barbon fournit de la nourriture et est une source de motivation pour les oiseaux et les petits mammifères .
Fowl Manna herbe

Fowl manne ( Glyceria striata ) herbes hauteur varie de l'un à trois pieds . Les plantes ont des feuilles étroites , deux classement , ce qui signifie qu'ils se détachent de leur tige dans le même endroit . Tolérante de l'humidité et une variété de conditions de sol , le natif herbe volaille - manne fait bien dans les zones ombragées qui sont humides ou mouillés .

Long aristé bois

bois long à barbes ( Brachyelytrum erectum ) pousse jusqu'à deux mètres de haut et est nommé pour ses longues barbes ( soies) . Les grandes feuilles de l'herbe en bois à long barbes sont perpendiculaires à sa tige . Une espèce d'ombre , l'herbe se développe également dans des conditions sèches .
Pourpre éragrostide

Grandir à 24 pouces de hauteur , la éragrostide violet ( Eragrostis spectabilis ) a grappes violet rougeâtre de fleurs qui composent plus de la moitié de sa hauteur . Aussi connu comme l'herbe sèche , les espèces indigènes se développe dans les grandes masses et peuvent servir de plante de bordure ou accent .
Soyeux sauvage Rye

seigle sauvage soyeux ( Elymus villosus ) herbe varie en hauteur de un à trois pieds de haut et a de longues soies souples au toucher . La surface supérieure de l'herbe orientée vers le bas parce que les torsions de la feuille à sa sortie de la tige. Seigle sauvage soyeux pousse le plus souvent dans les bois mésiques modérément humides .
Graminées à gazon

Michigan a plusieurs graminées à gazon indigènes , selon l'Université du Texas à Austin site . Ces espèces d'agrostide stolonifère comprennent d'hiver ( Agrostis hyemalis ) , agrostide rugueux ( Agrostis scabra ) et le plateau stolonifère ( Agrostis des perennans ) .

Autres graminées indigènes

autres graminées indigènes moins de quatre sentir grand grandir dans des conditions humides ou secs . Herbes des terres humides comprennent linaigrette ( Eriophorum angustifolium ) , et de l'herbe douce ( Hierochloe odorata ) . Les herbes indigènes qui poussent dans des conditions montagneuses comprennent juin herbe ( Koeleria macrantha ) , goupillon herbe ( Elymus hystrix ) et de seigle sauvage Canada ( Elymus canadensis ) .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042868.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.