Jack - in-the- chaire ( Arisaema triphyllum ) se développe dans le Wisconsin , avec des zones humides à l'appui de cette vivace . Comme une plante vivace de l'aménagement paysager , Jack - in-the- chaire travaille dans les jardins d'ombre , jardins boisés et dans les zones naturalisées . Grandir à 2 pieds , la plante est une fleur qui fleurit au printemps , puis se met en sommeil d'ici l'été . La partie de la plante qui fleurit ( Jack) est un pic verticale qui produit de petites fleurs vert-violet , tandis que la chaire est en fait appelée spathe - une partie de la fleur enveloppant la tige et formant un capot de protection au-dessus. Mature Jack -in-the chaires produisent des baies rouge vif qui ajoutent appel d'ornement à l'usine dépérissement par le milieu et la fin de l'été .
Marsh Soucis
soucis Marsh ( Calthra palustris ) l'état sauvage dans le Wisconsin dans les marécages , les zones humides , les prairies humides et les zones boisées , ce qui en fait une espèce à considérer pour vos sites humides comme une fleur vivace . Des marais appartient en fait à la famille de renoncule , la production de fleurs jaune vif aussi large que 1 1/2 pouces . Le feuillage est une nuance de vert brillant et la plante pousse à 2 pieds . Soucis de marais fleurissent pendant Avril et Mai. Ils sont à faible entretien , note le Lady Bird Johnson Wildflower Center , nécessitant une protection contre les vents de séchage.
Grande Barbe - Langue
frontières vivaces , jardins de cottage et les terres boisées sont adaptés à grande barbe - langue ( Penstemon grandiflorus ) , une plante vivace des prairies Wisconsin qui pousse à 4 pieds . Produire visibles , fleurs de lavande en forme de tubes de haut en bas ses pointes de fleurs , grande barbe - langue a un feuillage bleu-vert . L'espèce pousse dans les zones arides , mais bien drainant , avec un sol humide provoquant ses racines à pourrir , selon le Missouri Botanical Garden . Grandes barbe langue fleurs à la fin du printemps.
Ninebark
Ninebark ( Physocarpus opulifolius ) est un arbuste à feuilles caduques vivace qui tire son nom des nombreuses couches de aboyer qu'il possède. Les branches les plus vieilles ont exfoliant écorce , qui se détache pour exposer le rouge - brun sous- couches en dessous. Ninebark pousse dans le soleil et l'ombre , avec l'arbuste en mesure de se développer dans la plupart des sols . Ninebark pousse à 8 pieds, donne des grappes de fleurs blanches et roses en mai et Juin , et sert à plusieurs fins d'aménagement paysager . Utilisez ninebark pour former une haie dans le Wisconsin , ou opter pour la cultiver dans d'arbustes comme un écran ou pour prévenir l'érosion .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091921.html