de gingembre sauvage ( Asarum canadensis) est une plante indigène dans les sections du nord des États-Unis . Doté en forme de coeur , feuillage vert foncé , le gingembre sauvage ne pousse que de 6 pouces . Cela en fait une excellente couverture du sol , car il se propage dans une zone par le biais de son système de racine rhizome . Gingembre sauvage pousse dans les zones humides à l'ombre complète , préférant être dans un sol acide , selon le Missouri Botanical Garden . Les fleurs de gingembre sauvage développent effectivement proche de , ou sur , le sol de sorte des punaises peuvent féconder les fleurs .
Umbrella plantes
Vous devez planter l'usine de parapluie ( Darmera de peltata ) dans une zone détrempée ombragé où il aura à manger pour se développer. Cette plante vivace herbacée peut atteindre 5 mètres de haut . Originaire des cours d'eau et des berges de la Région de la Côte du Pacifique humides , parapluie plante a de grandes feuilles jusqu'à 2 mètres de diamètre , avec leurs tiges fixés dans leurs centres , qui ressemblent comme des parapluies . Les fleurs se développent sur les tiges dressées feuilles , ouverture au printemps , note Pacific Northwest Fleurs . Plante parapluie pousser en plein soleil aussi longtemps que vous gardez le sol constamment humide , mais il nécessite beaucoup moins d'entretien quand dans l'ombre complète . Son système racinaire permet de stabiliser le sol , et le parapluie plante est une espèce que vous pouvez augmenter dans les jardins de la tourbière .
Jack - in-the- chaire
Une des meilleures caractéristiques de la Jack -in-the - chaire ( Arisaema triphyllum ) est qu'elle produit une grappe de baies rouge au milieu de l'été qui attirera l'attention de sa couleur . Jack - in-the- chaire est une plante vivace originaire en grande partie de l'est des deux tiers de l'Amérique du Nord , selon le « Guide de terrain National Audubon Society de fleurs sauvages : Région de l'Est . " Il dispose d'une gaine courbe appelée spathe , qui englobe une pointe , ou spadice , des fleurs mâles et femelles . La spathe représente la chaire , et Jack est le spadice . Bien que cette plante pousse dans les endroits détrempés , il les tarifs mal dans un sol argileux lourd. Jack - in-the- chaire fonctionne bien dans les lieux de jardin bois .
Sceau de Salomon
Les racines rhizomes féculents de sceau de Salomon ( Polygonatum de biflorum ) faisaient partie de la alimentation des Amérindiens. Cette plante vivace passera à 3 pieds , préférant des conditions humides et ombragés pour développer . Indigène dans les parties sud et du centre du Canada et dans la plupart des Etats Unis du Nouveau-Mexique au Montana et à l'est , le sceau de Salomon fait partie de bois et de jardins de plantes indigènes . Les fleurs qui émergent par Avril et mai sont blanc-verdâtre , avec les baies qu'ils donnent maturation à l'automne . Les feuilles sont aussi longues que 4 pouces et deviennent jaunes à l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091944.html