climatique est une préoccupation majeure lors de la plantation des conifères dans le Kansas. L'Etat est dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 et 6 des États-Unis et devient généralement plus chaud que vous voyagez au sud et plus sec que vous voyagez à l'ouest . Par conséquent , différents conifères sont adaptés aux différentes parties de l'Etat .
Kansas Pines
pins sont quelques-uns des conifères les plus connus , et plusieurs d'entre eux sont parfaits pour la plantation dans le Kansas. Pins ponderosa sont les plus résistantes à la sécheresse . Ils tolèrent également salins ou les sols alcalins , qui les rend idéales pour l'ouest du Kansas . Pin blanc de l'Est , en revanche, pousse mieux dans les sols humides et bien drainés dans la partie orientale de l'État . Pin noir d'Autriche va croître partout dans l'État , même si elle ne favorise pas les sites trop humides .
Autres conifères
__gVirt_NP_NN_NNPS<__ cèdre rouge de l'Est est le seul à feuilles persistantes qui est natif au Kansas, et il se développe tout au long de l'État dans tous les sols , mais très humides . Genévrier des Rocheuses pousse bien dans l'ouest du Kansas , mais est sujette à la maladie dans la moitié est plus humide de l'Etat. Vous pouvez envisager d'épinettes , dont la Norvège , l'épinette bleue et blanche , qui se développent en uniforme sols humides et bien drainés à travers le Kansas.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091945.html