# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Zone 6 plantes Evergreen

Le département américain de l'Agriculture rusticité des plantes Zone 6 courses à travers la partie sud de la Nouvelle-Angleterre au sud-est sur ​​une ligne vers le nord du Texas . Zone 6 tourne alors au nord-ouest et se termine dans le Pacifique Nord-Ouest . La température moyenne la plus basse dans cette partie de l'Amérique du Nord se situe dans la plage d'environ 10 degrés en dessous de zéro . Diverses plantes à feuilles persistantes sont suffisamment robustes pour être adapté à la plantation dans cette zone . Scotch Heather

bruyère écossaise ( Calluna vulgaris ) est une espèce de conifères à feuilles larges naturalisés dans le nord du continent et originaire du nord de l'Eurasie . Bruyère écossaise , selon le Missouri Botanical Garden , peut atteindre 2 mètres de haut . La plante peut servir comme une espèce de frontière et qui fonctionne bien dans les plantations de masse . Hybrides plus petits sont disponibles en espèces couvre-sol . Bruyère écossaise fait de mieux en plein soleil et ne tolère pas les niveaux élevés d'humidité et de la chaleur , de sorte que la zone 6 est à peu près aussi loin au sud que cette plante doit être planté . Bruyère écossaise comporte les fleurs rose- violet à partir de Juillet à Septembre .
Téphrosie de Virginie Cotoneaster

Téphrosie de Virginie cotonéaster ( Cotoneaster salicifolius ) pousse à 15 pouces de hauteur , mais s'étend aussi large que 6 pieds , ce qui en fait un excellent feuillage persistant à semi-persistant plante couvre-sol . Zone 6 est à la frontière nord de la rusticité de cette plante . Grappes de fleurs blanches de willowleaf cotoneaster en temps se développent en fruits rouge brillant que le site de l'Université d'État de Caroline du Nord note persiste sur la plante pendant les mois d' hiver . Willowleaf cotonéaster nécessite un bon drainage et le plein soleil , mais il peut exister dans les zones partiellement ombragées . Un autre avantage est que les feuilles tourneront rouge pourpre à l'automne et le rester tout l'hiver .

Genévrier

Genévrier horizontal ( Juniperus horizontalis de ) est une plante à feuilles persistantes utilisé comme couvre-sol , pour les plantations de masse , pour contrôler l'érosion et dans les jardinières . Les branches sont longues et flexibles , avec le feuillage en forme d'aiguilles bleu-vert échelle comme et subulées . Genévrier est une espèce très dense , capable de former des tapis épais , mais de plus en plus seuls environ 1-2 pieds de haut . Genévrier peut supporter le froid aussi loin au nord que la zone 4 , si la zone 6 n'est pas un problème pour cette plante à feuilles persistantes . Genévrier se décline en plusieurs variétés , rapporte l'Université de Connecticut base de données des plantes . Parmi ceux-ci sont de Bar Harbor , Blue Chip , Plumosa , Mother Lode , Hughes et Monber .
Houx japonais

japonais houx ( Ilex crenata ) , originaire du Japon , s'adapte bien à la zone 6 . La plante pousse de 6 à 10 pieds de haut . Japonais dispose de houx plusieurs branches rigides avec feuilles persistantes vert foncé feuillage . Japonais vient de houx en plantes mâles et femelles , avec les femmes nécessitant un plant mâle pour la pollinisation à proximité . La plante femelle portera un petit fruit noir au début de l'automne qui reste sur ses branches pendant l'hiver . Toutefois , les branches et les feuilles denses cachent généralement le fruit . Vous pouvez utiliser japonais houx comme une plante de fondation ou de tailler dans les haies.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092049.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.