# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Brown laisse sur les plantes à feuilles persistantes chinois

persistantes chinois ( Aglaonema modestum ) , une plante tropicale vivace , vient de la Chine et de la Thaïlande . En raison de sa tolérance de faible luminosité , il est communément cultivé comme une plante d'intérieur et de bureau verdure , mais il pousse aussi à l'extérieur dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 10b à 11. Bien que toujours verte chinoise est facile à entretenir et relativement ravageurs et problèmes résistantes aux maladies , mais certains peuvent causer à ses feuilles brunissent . Nématodes

nématodes parasites telluriques sont petites créatures géantes qui se nourrissent de tissu végétal vivant , certains à partir des pièces et autres hors-sol de la plante de l'intérieur des systèmes racinaires . Nématodes foliaires faire les deux et peuvent affecter les plantes à feuilles persistantes chinois . En plus de déclin visible de la plante , l'apparition de taches brunes sur les feuilles est un signe révélateur que les nématodes sont présents . Parce que la prévention est plus facile que guérir , il est important d'utiliser uniquement un terreau stérile pour les plantes cultivées en pots .
Maladies bactériennes

Mildiou du feuillage est causée par des bactéries qui gagnent entrée dans les tissus de la plante par une blessure ouverte ou par les stomates , les ouvertures de la surface de porelike par lequel les plantes effectuent un échange d'air . C'est une maladie assez courante dans les plantes d'intérieur , y compris les feuilles persistantes chinois . Les symptômes commencent par de petites lésions vert foncé développer le long des bords des feuilles , qui finissent par jaunir , puis brun lorsque le tissu végétal infecté meurt .

Tache maladies

persistant chinois est également vulnérable à la tache bactérienne , causée par la bactérie Pseudomonas cichorii . Comme pour les autres maladies foliaires bactériennes , des lésions apparaissent sur ​​les feuilles infectées qui au premier abord peut ressembler régions de la lumière et d'ombres foncées ou ils peuvent être brun-noir en couleur. La particularité de cette maladie est un halo jaune qui se forme généralement autour de décoloration des feuilles.
Environnement Causes

Bien que toujours verte chinoise se développe en basse lumière , il est important de le feuillage de la plante n'est pas exposé aux rayons du soleil ou de ses feuilles peut brûler et brunir sur les bords. Feuilles inférieures de la plante peuvent également brunir et tomber si vous n'êtes pas d'arroser régulièrement . Trop d'engrais peut aussi causer des brûlures sur les feuilles et la décoloration . L'usine subira des dommages si elle est exposée à des températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit , donc si vous habitez dans une région en dehors des zones USDA 10b ou 11 n'oubliez pas d'apporter plantes à l'intérieur lorsque les températures baissent.

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026032.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.