anthracnose est une maladie fongique causée par le champignon Gloeosporium moins qui infecte le feuillage et les tiges. Les symptômes de l' infection sont de petites taches foliaires rouges avec un pensionnaire brun , la défoliation , la tige taches et endiguer la mort . Défoliation et endiguer la mort de réduire le rendement des cultures et de la vigueur de la plante. Les infections graves peuvent entraîner le dépérissement de brousse , ce qui en fait l'une des maladies les plus graves de plants de bleuets . Fongicides préventives appliquées avant la récolte et une fois toutes les deux semaines pendant la récolte peuvent aider à prévenir les infections . Planter des cultivars de bleuets résistantes aux maladies peut réduire la gravité des infections anthracnose .
Septorienne
septoriose est une maladie fongique grave avec des symptômes similaires aux infections anthracnose . La maladie produit de petites taches brunes sur la surface des feuilles , des taches de souches et une défoliation prématurée . Le champignon favorise eau sur la surface des feuilles et les projections d'eau . Champignons spot septoriose des feuilles passent l'hiver sur les tissus infectés diminué, ce qui provoque une infection vivace . Appliquer des fongicides préventives avant que les symptômes apparaissent et éviter l'irrigation par aspersion pour prévenir l'infection .
Alternaria Tache
Alternaria infections fongiques sont un mineur à modérée de la maladie de bleuets que se produit par temps frais , pluvieux et humide . Les symptômes comprennent des feuilles gris ou brun et proviennent des taches avec une bordure rouge et une défoliation prématurée . La maladie peut passer l'hiver sur les tissus infectés , ce qui peut causer des infections vivaces . Appliquer des fongicides préventives pendant la saison de croissance précoce et éviter l'eau stagnante sur la surface des feuilles pour prévenir l'infection . Le champignon peut aussi causer des fruits après récolte pourriture , ce qui peut réduire le rendement des cultures après la récolte .
Blueberry Rust
Blueberry rouille est une maladie fongique de bleuets et plusieurs autres espèces apparentées , comme les canneberges et myrtilles . Le champignon infecte les jeunes feuilles au début du printemps et de l'été , la production de petites taches jaunes . Comme la maladie progresse , les taches s'agrandissent et deviennent rouges à brun . Cloque et une défoliation prématurée surviennent des infections sévères. Plantes cultivars de bleuets résistantes aux maladies et appliquer des fongicides préventives sur une base régulière au cours de la saison de croissance pour prévenir l'infection . Évitez de planter lorsque les conditions météorologiques favorisent le développement de la maladie et éliminer les plantes malades pour éviter le champignon de se propager à des plantes saines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048938.html