Contrairement à la plupart des autres plantes , fougères se reproduisent par spores propagation plutôt que des graines . Ces spores sont produites chaque année sur la face inférieure des feuilles de fougère de Boston . Les spores brunes apparaissent en grappes uniformes garniture uniformément la face inférieure de la plante. Ils sont généralement pris pour des oeufs d'insectes ou de maladies. Ces taches sont complètement naturels sur la fougère de Boston usine et il n'ya aucune raison de s'inquiéter .
Insectes
Bien que généralement pas importunés par les insectes , les fougères de Boston à l'occasion l'hôte de quelques-uns insectes , y compris les thrips et les mouches terre , dont chacun peut causer des taches sur la plante . Les thrips sont porteurs de tomato spotted wilt virus , qui infecte la fougère de Boston . Le virus provoque des taches jaunes sur les feuilles de la plante , qui peut couvrir toute la feuille , en le tuant . Vol Shore ne fait pas endommager les fougères , mais ils défèquent sur les feuilles des plantes , laissant des taches vertes et noires disgracieuses . Gérer ces parasites avec un savon insecticide ou d'huile horticole .
Environnement
soins défectueuse provoque des taches sur les feuilles de la plante . L'eau dure provoque des taches blanches sur les feuilles . Ces taches peuvent tout simplement être rayé de la feuille, mais ils le font diminuer la valeur esthétique de l'usine. Si la plante est dans un endroit très humide , des taches brunes peuvent commencer figurant sur les feuilles des plantes et peuvent se développer couvrant l'ensemble de la feuille . Modification de l'environnement de la plante peut résoudre les deux questions de repérage .
Brûlure aérienne Blight
aérienne est l'un des rares champignons qui attaquent souvent les fougères de Boston . Le champignon est mis en évidence sur la plante par des schémas de taches brunes et sangle le long des feuilles des plantes et des tiges. Si elle n'est pas soignée , le champignon envahit et tue la plante . Des températures excessivement chaudes et un arrosage excessif encourager brûlure aérienne . L'évolution des pratiques culturelles contribue à prévenir le champignon de submerger votre installation . Si les symptômes ne disparaissent pas après le changement de l'environnement de la fougère , un fongicide de cuivre liquide tue le champignon .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109206.html