Commercial mélange sans terre de rempotage
tourbe
Perlite
calcaire dolomitique
superphosphate de les micronutriments
1/2 écorce de pin pouces morceaux
l' engrais pour plantes d'intérieur de l'humidificateur
couteau Sharp ciseaux de
Montrer Instructions
Le 1
Utilisez un hors-sol de terreau commercial dans lequel développer la fougère de Boston , ou faire votre propre . Mélanger 50 pour cent de la tourbe grossière , 35 pour cent de perlite et de 15 pour cent d'écorce de pin . Ajouter 2 livres de calcaire dolomitique et 1 livre de superphosphate par 1/2 mètre cube de sol . Ajouter micronutriments , selon les tarifs indiqués sur l'étiquette .
2
Accrocher la fougère de Boston dans une zone où il reçoit de la lumière indirecte . Les experts de l'Université du Vermont suggèrent accroché près d'une fenêtre orientée vers le nord . Si les feuilles jaunissent ou brun , déplacer la fougère en un peu plus de lumière . Continuer à expérimenter avec des niveaux de lumière jusqu'à ce que vous trouviez celui qui est idéal pour votre fougère de Boston .
3
Placez un humidificateur dans la chambre où la fougère de Boston est suspendu .
4
Garder le sol humide en tout temps . N'arrosez pas au point que le sol est saturé . Gardez un œil sur la teneur en humidité du sol pendant les journées ensoleillées , lorsque les températures sont chaudes . La fougère de Boston baisse des tracts quand il ne reçoit pas assez d'eau .
5
Fertiliser la fougère de Boston avec une demi- force plante d'intérieur la nourriture une fois par mois . Cesser la fertilisation en Septembre et reprendre en Avril .
6
Coupez feuilles mortes et les pointes jaunes . Ce ne sera pas blesser la fougère de Boston et lui donner l'air bien rangé .
7
Transplanter la fougère de Boston lorsque les racines remplissent le panier et le feuillage vire au gris . Faites-le glisser dans la corbeille et brosser le sol . Utilisez un couteau tranchant pour couper dans la boule de racine sur les quatre côtés . Si vous souhaitez diviser la plante , c'est le moment de le faire . Coupez de petites portions de la plante mère et les planter dans des pots individuels .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109675.html