Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Comment planter une frontière de Fern

La plupart des fougères de jardin s'épanouir dans une position ombragée, où de nombreuses plantes plus flamboyants ne parviennent pas à se développer. Ce sont des plantes fascinantes et belles , et leur élégance et leur impact architectural font ce en quoi ils n'ont pas de couleur .
Vous pouvez utiliser les fougères de jardin dans un mixed border , comme toute autre plante vivace , mais un espace consacré uniquement fougères semble particulièrement efficace - et natural.Things mêmes que vous devez
MulchFernsFertilizer
Afficher Instructions
Le 1

Vérifiez le site pour l'ombrage . Les fougères sont faciles à cultiver tant qu'ils sont dans de bonnes conditions . La plupart préfèrent un site humide , ombragé ou semi-ombragé . Il verse des dividendes à préparer le terrain à fond . Le printemps est un bon moment pour planter .
2

Assurez-vous que votre sol est fougère -friendly . La plupart des fougères ont besoin d'un sol riche en humus humide, de sorte fourche autant compost de jardin ou de fumier décomposé que possible . Ceci est particulièrement important si la zone est ombragée par des arbres ou un mur qui jette aussi une ombre de pluie , où le sol est généralement sec .
3

Ajouter un engrais équilibré et le râteau dans le surface . Si la plantation à la fin de l'été ou en hiver , ne pas utiliser un engrais à action rapide . Attendre le printemps pour appliquer , ou utiliser un engrais à libération contrôlée qui libère les nutriments que lorsque le temps est assez chaud pour la croissance .
4

Gardez le sol humide . Il est très important que les fougères ne se dessèchent pas , surtout quand nouvellement plantés . Arrosez les pots soigneusement environ 30 minutes avant la plantation , pour s'assurer que la motte est assez humide pour commencer
5

Faire un trou assez grand pour prendre la motte .; mais si les racines sont enroulées très serré autour du pot , vous aurez besoin de taquiner attentivement certains d'entre eux en premier. Cela les encouragera à se développer hors dans le sol environnant . Si la plante est dans un grand pot , vous pouvez avoir à utiliser une pelle à la place d'une truelle .
6

cabinet en soin pour éliminer les poches d' air important qui pourrait permettre aux racines de se dessécher . Puis de l'eau à fond de sorte que le sol environnant est humide jusqu'à la profondeur de la motte .
7

paillis la frontière souvent . Pour aider à conserver l'humidité et maintenir un niveau élevé de matière organique dans le sol , le paillis épais avec de la tourbe , de terreau de feuilles ou de compost de jardin . Vous aurez besoin de rafraîchir le paillis au printemps.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092240.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com