Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment cultiver Boston Fougères Intérieur

fougère de Boston ( Nephrolepis ) est une excellente plante à cultiver à l'intérieur , car il est bien adapté aux conditions d'éclairage intérieur . Il est remarquable pour ses longues feuilles qui poussent entre 10 à 36 pouces de long. Les frondes arc aussi , ce qui en fait une plante idéale pour un panier suspendu . Une fougère de Boston est facile à entretenir et tolère de nombreuses conditions , mais si vous adoptez quelques habitudes de soins , il thrive.Things Vous devez
Rocks Photos bac humidificateur Photos Photos Plantes d'intérieur engrais
terreau
Voir Instructions
1

maintenir des conditions de sol humide . Il ne devrait pas être saturé , ni sécher complètement . Lorsque le sol est sec au toucher , de l'eau abondamment à l'eau à température ambiante donc un peu de l'eau coule par les trous de drainage et dans le plat de drainage . Jetez l'excès d'eau dans le plat pour que la plante n'est pas assis dans l'eau .
2

Placez une fougère plante Boston où il a une bonne circulation de l'air tout autour de la plante . En outre, il est habituellement tarifs et environ 3 mètres d'une fenêtre ensoleillée , ou à côté d'une fenêtre orientée au nord , où il reçoit beaucoup de lumière indirecte . Pendant l'hiver , bien que, quand les jours sont courts , le déplacer temporairement à côté d'une fenêtre orientée à l'est .
3

Fertiliser une fougère de Boston au cours de sa saison de croissance , généralement d'Avril à Septembre . Utilisez un engrais liquide pour plantes marqué de la maison et utiliser seulement la moitié de la concentration recommandée .
4

rempoter une fougère de Boston tous les trois à quatre ans, au printemps . Utilisez nouveau terreau qui est étiqueté comme " hors-sol " et contient au moins 50 pour cent de la tourbe . Plantez une fougère de Boston à la même profondeur que il a été planté avant . C'est le moment de diviser la plante aussi bien si il est devenu trop grand ou si vous voulez propager de nouvelles plantes. Pour ce faire , séparez les rhizomes avec vos mains ou un couteau propre ( garder le feuillage intact autant que possible ) et de replanter les divisions dans différents pots .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109686.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com