# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Sweet Leaf Plant Care

Sweet Leaf ( Stevia rebaudiana ) est un petit arbuste herbacée cultivée pour son feuillage très sucrée au goût . Originaire du Paraguay et du Brésil , cette offre est vivace cultivée comme une annuelle dans la plupart des climats . Sweet Leaf survit à l'extérieur toute l'année dans des climats qui connaissent peu ou pas de températures de congélation . Stevia hiverne également avec succès à l'intérieur. Commercialement, feuillage poilu de la stevia est broyé et transformé en un substitut de sucre de powderlike . Plantation Situation et carte

plantes doux feuille dans un endroit à l'ombre en plein soleil ou partielle . Stevia préfère un sol qui se draine bien et est riche en matière organique . La plante pousse mal ou meurt de retour dans des endroits soumis à des inondations . Améliorer le drainage en modifiant le site de plantation avec une couche de 2 pouces de compost .
Timing

plantes doux feuilles au printemps , quand tout risque de gel est passé . L'usine produira feuillage comestible à l'automne , dépérissement après le premier gel .

Arrosage

Sweet Leaf est à enracinement superficiel . Bien que la plante peut tolérer une certaine sécheresse, il fait le mieux avec cohérence , même l'humidité . Gardez les deux premiers centimètres du sol humide en arrosant avec de l'eau stevia sur une base fréquente . Daily irrigation goutte à goutte fonctionne aussi bien . Conserver l'humidité du sol autour de la base de la feuille douce en appliquant un 2 - à 3 pouces couche de paillis comme de l'écorce déchiquetée
fertilisation

RSS stevia qu'une seule fois dans . au printemps au moment des semis avec un engrais équilibré. La recherche a montré que la stevia ne nécessite que très peu de nutriments et que trop d'azote conduit à des quantités excessives de feuillage mal aromatisé .

Ravageurs et les maladies

feuille douce extérieure cultivé est généralement ravageurs et de maladies. Stevia intérieur cultivées peuvent être victimes de pucerons , les thrips et les aleurodes . Traiter ces insectes gênants en les lavant avec un jet d'eau puissant . Suivez attentivement les instructions si vous utilisez un insecticide pour éliminer les parasites , comme son utilisation peuvent affecter quand vous récoltez la stévia .
Récolte

Bien que vous pouvez couper les feuilles de stévia ou toute tiges au long du printemps et de l'été , faites votre récolte principale à la fin de la saison de croissance dans la fin de l'été quand les fleurs ont commencé à se former . Les feuilles ont tendance à être à leur plus doux lorsque les températures sont plus fraîches et les jours ont commencé à raccourcir . Les niveaux de sucre dans les feuilles diminuent également lorsque l'usine est en floraison . Placez les feuilles récoltées dans un endroit chaud avec une bonne circulation de l'air , et le feuillage sèche en 24 à 48 heures . Feuillage feuille douce peut aussi être utilisé à l'état frais .
Hivernage intérieur

Recueillir et racines douces boutures de feuilles à l'automne . La plante stevia dans un terreau bien drainé et le placer dans une fenêtre d'exposition de l'Est ou du Sud ensoleillé . L'eau quand la surface du sol sèche . Déplacez feuille doux à l'extérieur au printemps après que le danger de gel est passé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106813.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.