plantation pot
Afficher Instructions
Le 1
Kalanchoe plantes tubiflora dans un pot qui est au moins deux - tiers plus grand que le diamètre de la plante. Utilisez un sol bien drainé , comme un mélange de sable et de petits cailloux ou cactus de terreau . Placez le Kalanchoe assez profond pour que les racines et environ un cinquième de la plante sont couverts .
2
Arroser régulièrement , chaque fois que le sol est sec au toucher . Ne pas arroser plus fréquemment , car les racines Kalanchoe sont sensibles à la pourriture . Plantes Kalanchoe peuvent tolérer la sécheresse , il est donc préférable de laisser le sol devient un peu trop sec que de l'eau trop souvent , en cas de doute .
3
Retirez toutes les feuilles ou les fleurs fanées en pinçant les à la main . Cela permettra à la plante de se concentrer son énergie sur la croissance .
4
Placez la plante dans un endroit ensoleillé , à l'intérieur ou à l'extérieur . S'il est placé à l'intérieur , assurez-vous que ce n'est pas en plein soleil .
5
Retirez et jetez les plantes ou les plantes de bébé qui tombent les extrémités des feuilles . Trop de plantes entassés dans un seul pot sera en concurrence avec l'autre et inhiber la croissance de toutes les plantes de tubiflora Kalanchoe .
6
Re - pot de la plante en fin d'été ou début de l'automne , ou autour de la mi - août dans de nombreux domaines . Utilisez un pot plus grand pour accommoder la croissance , en choisissant à nouveau un pot qui est au moins deux - tiers plus grande que l'usine , et en utilisant un sol bien drainé .
7
Déplacer le Kalanchoe intérieur dès que les températures commencent à baisser. La plante entière peut être rapidement tué par des températures glaciales .
8
Placez la plante de retour à l'extérieur au printemps , lorsque les températures se sont réchauffées et il n'ya aucune chance qu'ils retomber en dessous de zéro .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022197.html