rivière pierres
Savon
Bleach
le sable de forage électrique
tourbe
Terreau Compost Photos Photos de main truelle
Afficher Instructions
1
laver un pot quelques pouces plus grand que les conteneurs et galets de rivière en cours dans de l'eau savonneuse . Rincer les articles dans un mélange d' une partie de javellisant et neuf parties d'eau pour éliminer les parasites et les maladies des plantes . Air sécher les éléments de garder le sol de coller à eux. Percer des trous dans le fond du récipient avec une perceuse électrique si il n'y a pas de trous de drainage .
2
Remplissez le fond du pot avec au moins 1 pouce des pierres de rivière . Cela ancrer la plante quand elle devient trop lourde ainsi que de garder le sol dans le récipient .
3
Mélanger deux parties de sable , une partie de mousse de tourbe et un sol partie de rempotage pour créer un mélange de terre meuble , drainage rapide . Une autre option consiste à utiliser de la terre de rempotage cactus commerciale . Mélanger dans une poignée de compost à donner à la plante une source de nutriments à libération lente .
4
Remplissez le pot avec de la terre et creuser un trou dans le centre avec une truelle à la main . Placez la plante de tubiflora Kalanchoe sur le côté et doucement travailler est hors de son récipient . Ne tirez pas sur les tiges car cela peut endommager la plante . Laissez le sol attaché aux racines .
5
Placez la motte dans le trou et remplir les côtés avec de la terre . Ne pas couvrir la couronne de l'usine depuis cette pourriture encourage à mettre po L'eau du sol autour de la base de la plante jusqu'à ce que l'eau s'écoule par le bas . Placez le tubiflora Kalanchoe rempoté sur un plateau l'eau les prises accessoires et la placer dans une zone bien éclairée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022221.html