Le 1
Plantez le romarin dans un sol sablonneux et bien drainé . Selon Jardinage savoir comment les plantes de romarin sont difficiles à germer par graines, mais se développera à partir de boutures très facilement - prendre une nouvelle coupe, et placez-le dans un mélange de tourbe et de perlite , garder humide jusqu'à ce que les racines formulaire, puis planter .
2
Placez le romarin dans un endroit ensoleillé - plantes romarin besoin d'environ 6 heures par jour , donc si vous plantez dans le jardin , cela doit être pris en considération . Rosemary plantes ont aussi besoin de temps chaud, étant donné qu'ils sont originaires de la Méditerranée . Si les hivers dans la région atteignent moins de 30 degrés Fahrenheit , la plante de romarin dans un pot de sorte qu'il peut être déplacé à l'intérieur pendant l'hiver .
3
eau le romarin qu'une seule fois le sol est sec à toucher . Rosemary devient facilement détrempé si trop arrosées et peut survivre dans des conditions sèches . Cela signifie une bonne tremper tous les dix jours ou plus.
4
Prune romarin en coupant pas plus d'un tiers de l'usine et faire des coupes au-dessus de l'articulation de la feuille . L'élagage encourage un aspect touffu , et des coupures peut être propagé , ou séchée et utilisée dans la cuisine pour la cuisson ou pour parfumer le linge dans l' armoire à linge si glissé entre les draps et les serviettes .
5
Repot romarin en pot périodiquement - l'indication que les racines deviennent racine lié est une décoloration jaune sur les feuilles . Le rempotage doit être effectuée au moins chaque année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024555.html