Selon le site Plantes pour un avenir , menthe plantes de romarin sont des arbustes à fleurs qui sont des « hermaphrodites ( avoir à la fois des organes mâles et femelles ). "
Avantages
La plante peut être utilisée pour la cuisson et de la médecine . Selon PFAF , les feuilles sont comestibles crues ou cuites , et les fleurs sont comestibles une fois cuit . À des fins médicinales les plantes aident avec le «traitement des plaies , problèmes de rhumatismes et de l'oreille . "
Types
Il existe deux espèces de la plante à la menthe romarin , rapporte le système d'information taxonomique intégré . Les «enfants directs » sont la menthe feuilles de romarin et de menthe romarin givré.
Géographie
Selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis , la plante à la menthe romarin est originaire de le sud-ouest des États-Unis , y compris l'Arizona , Californie , Colorado , Nouveau-Mexique , le Texas et l'Utah .
Fun Fact
le nom scientifique ou latin menthe romarin est Poliomintha A . Gray. Pour la menthe feuilles de romarin le nom latin est Poliomintha glabrescens Gray. Poliomintha incana Gray est le nom de la menthe romarin givré .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024554.html