# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Taches foliaires sur Lavande

Il est facile de reconnaître les fleurs violettes odorantes de la plante de la lavande , mais pas les différents problèmes qui peuvent créer des taches foliaires . Les taches foliaires peuvent être causées par divers ravageurs et maladies . Identifier la cause des taches est la première étape dans les traiter pour garder les plantes de lavande en bonne santé. Insectes

lavande , Lavandula , n'attire pas beaucoup de parasites nuisibles . La punaise à quatre raies est l'un des rares insectes qui peuvent endommager les plantes de lavande . L'insecte pond ses œufs dans les tiges des plantes . Après l'éclosion , ils commencent à se nourrir de la sève et les nutriments trouvés dans les feuilles de plants de lavande . Les tétées répétées peuvent créer des taches décolorées sur les feuilles et affaiblir la plante en général. Utilisez pesticides pour gérer et prévenir les punaises .
Wilt

lavande est sensible aux maladies de flétrissement multiples qui créent des taches foliaires et autres dommages . Verticilliose est particulièrement dommageable pour les plantes de lavande . Le flétrissement est propagée par un champignon vivant dans le sol qui attaque les racines des plants de lavande . Verticilium feras provoque généralement des feuilles se flétrir et jaunir . En commençant étapes , les feuilles peuvent être couverts avec de petites taches que le flétrissement commence tôt . Champignon se développe mieux dans des conditions chaudes et humides . Verticilium flétrissement est particulièrement fréquente dans les mois d'été .

Pourridié

maladies fongiques sont également responsables de la pourriture des racines , ce qui devient problématique dans un sol humide . La pourriture des racines est juste que, décomposition des racines qui s'affaiblissent et meurent à cause de sur - saturation . Taches décolorées peuvent apparaître sur les feuilles avant qu'elles ne commencent à se flétrir et tomber de l'usine quand la pourriture des racines est présent . Lavande plantes peuvent mourir si les conditions ne sont pas améliorées .
Gestion

La meilleure façon de traiter les problèmes de plantes de lavande est à éviter. Couvrez le sol autour des plantes de lavande avec une couche de 2 pouces de sable blanc . Le sable est inhospitalier pour les champignons et les insectes qui peuvent se nourrir de plantes de lavande vivant dans le sol . Plants de lavande en bonne santé sont la meilleure défense contre les maladies qui causent des taches foliaires et d'autres problèmes . Lorsque les plantes ne soient touchées par la maladie , retirez-les immédiatement pour empêcher le champignon de se propager. Lavande doit bien drainé ensoleillé pour la culture et la croissance optimale .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106618.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.