compost organique de rempotage le sol à la main
engrais
Spade
cisailles /ciseaux de paillis
afficher Instructions
Le 1
Préparez-vous à transplanter le persil en début de matinée ou le soir pour éviter la chaleur de midi . Transplantation persil pendant la chaleur du jour sèche des racines des plantes et peut tuer le persil .
2
Choisir et préparer un nouveau site . Trouver un site avec une bonne circulation de l'air et de six à huit heures de soleil chaque jour , et donner aux plantes de persil 12 pouces d'espace tout autour. Si vous n'avez pas un site extérieur approprié ou que vous souhaitez déplacer le persil à l'intérieur, utilisez un petit 2 - . Pot à 3 gallons avec un trou de drainage
3
Préparer l' sol . Mettez 3 pouces de compost organique dans les 6 premiers centimètres du sol dans un 12 pouces de large place à donner votre persil lâche , nutritif et rapide drainé dans le nouveau site . Si vous êtes rempotage votre persil , mélanger le compost organique avec du terreau drainage rapide à parts égales , et remplir le pot 3/4 plein . Tournez 5-10-5 engrais granulaire dans votre site de plantation , selon les instructions du fabricant , pour donner le persil bon enracinement de la nutrition .
4
Utilisez une pelle à la main pour faire pivoter le persil sur le sol , et inclure une grosse racine et le sol balle pour la greffe . Plantez le persil dans votre pot , ou nouveau site , dans un trou suffisamment large et profond pour la motte .
5
récolte brins de persil pour une utilisation dans la cuisine et pour encourager la nouvelle croissance fraîche . Tirez les tiges et les feuilles en grappes et les couper à mi-course les tiges .
6
Mettez le persil sur un horaire régulier de 2 pouces d'eau chaque semaine pour maintenir l'humidité du sol , et utiliser 1 pouce d' organique compost pour maintenir la qualité du sol dans le jardin extérieur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106619.html