Lavandula nécessite une exposition plein soleil et un sol bien drainé à se développer avec succès dans un jardin de la maison . Sélectionnez un emplacement de plantation qui reçoit plus de six heures de soleil direct par jour . Jusqu'à 2 pouces de mousse de tourbe et 2 pouces d'écorce composté dans le sol à une profondeur de 8 pouces pour améliorer le drainage . 4 pouces Centrales Lavandula dans le lit de jardin prêt au printemps ou à l'automne . Jardinier Master Susan Perry écrit sur le site Web Colorado State University Extension qui tombent planté de lavande a une meilleure chance de survie et des fleurs plus abondamment au printemps suivant .
Irrigation
irriguer plants de lavande régulièrement pendant qu'ils travaillent à établir des systèmes racinaires puissants dans votre lit de jardin; eau jeunes plantes une ou deux fois par semaine pour maintenir un sol humide et bien drainé . Les plantes matures peuvent être irrigués fois toutes les deux semaines jusqu'à ce qu'ils fleur; pendant la floraison, d'augmenter la fréquence de l'irrigation pour une ou deux fois par semaine . Fournir jusqu'à 1 pouce d'eau chaque fois que vous irriguer . Lavande de l'eau une fois par mois pendant l'hiver , mais éviter que la terre devienne détrempé ou gorgé d'eau . Plantes
Engrais
lavande peut survivre dans des sols pauvres en éléments nutritifs , mais ils fonctionnent mieux lorsqu'il est fourni avec une alimentation régulière de la fertilisation supplémentaire . La mousse de tourbe et d'écorce compostée que vous avez travaillé dans le sol avant la plantation fournit lavande avec les nutriments dont il a besoin pour s'établir . Haut de la surface du sol avec une couche de 2 pouces de compost bien décomposé ou terreau de feuilles , lorsque les plantes commencent à fleurir . Gardez l'engrais de compost au moins trois pouces de la base des plantes .
Élagage
élagage annuel garde lavande recherche de son mieux et rend la croissance plus vigoureuse . Lavendula fleurs sur la croissance de l'année en cours , de sorte tailler les plantes au printemps quand les nouvelles feuilles commencent à émerger. Utilisez aiguisé et stérilisé sécateur pour couper chaque tige arrière par un tiers de sa longueur. Couper les tiges de retour à un noeud de feuille saine . Faites propres , des coupes d'élagage de 45 degrés pour le rendre plus facile pour la lavande pour guérir ses plaies de taille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106582.html