Rototiller
Compost
Afficher Instructions
Photos 1
Préparer le sol en enlevant tout les gros débris , comme des pierres et des bâtons , et jusqu'à ce qu'il c'est tellement plat et les racines peuvent facilement pénétrer dans le sol . Modifier le sol en ajoutant du sable ou de la perlite pour augmenter les propriétés de drainage. Ce type d'échinacée aime alcalin , graveleux.
2
Dispersez les graines sur le sol et couvrez -les légèrement avec du compost ou de terreau stérile . Etaler les semences en début d'hiver , à germer au printemps .
3
Thin les plantes afin qu'ils aient les 6 à 12 pouces entre chaque plante . Pour ce faire, au début du printemps lorsque le échinacée a une ou deux feuilles vertes .
4
Arrosez les plantes avec parcimonie. Ils ne tolèrent pas le sol détrempé . Laisser le sol sécher avant d'arroser. Si la zone viticole obtient 20 pouces d'eau par an , vous ne pouvez pas besoin d'arroser à tout, sauf en cas d'extrême sécheresse.
5
Weed la parcelle de jardin régulièrement , voire quotidiennement , dans la première année - comme les jeunes plants d'échinacée ont du mal à rivaliser avec les mauvaises herbes
6
récolte les racines de la main à l'automne après la première gelée . . Ce type d'échinacée ne gère pas les pêcheurs de pommes de terre ou d'autres machines , parce que les racines sont plus tendres .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106581.html