Préparation du lit de jardin avant de menthe plante améliore le sol en veillant à les nutriments appropriés sont disponibles pour les jeunes plants de menthe . Fertiliser le lit dans les deux semaines de semer les nouvelles usines de menthe . Compost enfouies dans le sol améliore la qualité du sol tout en ajoutant quelques oligo-éléments . Après le compostage le lit , ajoutez un engrais granulaire à usage général , comme un mélange 16-16-8 , au taux de 1/2 c. par tous les 50 pieds carrés de lit de menthe . Utilisez un engrais à libération lente , comme ces types libère des éléments nutritifs dans le sol lentement au cours de la saison de croissance .
Annuel Engrais
Mint nécessite fertilisation minime une fois qu'il est établi dans le jardin . Trop d'engrais peut diminuer la quantité des huiles produites dans les feuilles , ce qui conduit à une plante moins savoureux . Fertiliser les plantes de menthe établies une fois par an au printemps , peu après la menthe commence à produire une nouvelle croissance et le feuillage. Utilisez un engrais à libération lente équilibré pour la demande annuelle , comme un mélange 16-16-16 ou 20-20-20 . Appliquer environ 1 c. de l'engrais à chaque plante à la menthe dans le lit .
Méthodes d'application
éviter d'appliquer l'engrais directement sur les plantes de menthe . Engrais en contact direct avec les feuilles et les tiges peut provoquer des brûlures car l'engrais n'est pas dilué . Au lieu de cela , saupoudrer les granules dans un cercle espacés d'environ 6 pouces à partir de la base de la plante . L'eau du sol immédiatement après l'application d'engrais . Irrigation immédiate rince tout résidu d'engrais de l'usine laisse avant qu'il peut causer des dommages . Arrosage dilue aussi l'engrais afin que les nutriments peuvent commencer lixiviation jusqu'à la zone des racines de la menthe .
Plantes conteneurs
menthe cultivées en pot , si gardés à l'intérieur ou définir sur une terrasse ou un balcon , nécessite plus fréquente que la fécondation des plantes à massif . Arrosage vide les éléments nutritifs du pot , de sorte que le sol nécessite la reconstitution par la fécondation. Utiliser un engrais équilibré soluble , tel qu'un mélange 10/10/10 . Ces engrais sont appliqués à un taux inférieur à celui des variétés à libération lente , permettant aux plantes d'accéder instantanément à des nutriments . Appliquer l'engrais à la dose recommandée sur l'emballage des engrais pour la taille de votre plante à la menthe et de son récipient . Engrais tous les deux mois au cours du printemps et de l'été . Mint ne nécessite pas de fertilisation de l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106580.html