# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Soins de Myoporum

Myoporum est un genre de plantes indigènes en Australie , allant de faible couvre-sol pour les petits arbres ou des arbustes , qui tous se développent avec peu de soin ou d'irrigation . En fait , trop d'eau peut nuire à ces plantes tolérantes à la sécheresse . Ces plantes produisent parfois des baies toxiques , de sorte qu'ils sont mieux plantés loin des zones résidentielles mais fonctionnent bien comme couvertures de pente ou sur de grands paysages ouverts . Description

myoporum prostré ( Myoporum parvifolium ) est une espèce bien connus du genre de Myoporum et est une plante couvre-sol vigoureux . Il présente des feuilles vert clair et une multitude de petites fleurs blanches du printemps jusqu'à l'été . Solide et robuste, cette plante se développera 1 pied de haut et est souvent planté dans les masses pour couvrir les pentes et les grandes surfaces. Myoporum sandwicense ( faux bois de santal ) est un autre exemple du genre . C'est un arbuste à croissance rapide ou un arbre avec une formule plus courte, appelée naio papa , qui peut être planté comme une couverture du sol .
Eau

Malgré leur riche feuillage vert et l'habitude de croissance agressive , espèces Myoporum nécessite très peu d'eau pour se développer. Plante dans un sol bien drainé et permettre au sol de sécher entre les arrosages . Avec trop d'humidité , le feuillage peut commencer à jaunir et la plante peut même mourir . Pour cette raison , ces plantes sont idéales pour les paysages secs comme en Arizona et en Californie. Des espèces comme Myoporum sandwicense ne doivent être arrosés pendant les périodes de sécheresse prolongée , car il peut se développer la fumagine noire avec trop d'humidité .

Plantation et l'entretien

Myoporum espèces ont tendance à être , les plantes à croissance rapide agressifs , afin d'éviter l'encombrement des plantes. Myoporum parvifolium nécessite 5 à 6 pieds entre chaque individu et est idéal pour les pentes ensoleillées et de larges zones ouvertes. Lors de la plantation des arbustes comme Myoporum sandwicense , espace les 3 à 6 pieds de distance. Naio papa nécessite seulement 2 pieds de distance . Bien qu'il soit une couverture du sol , Myoporum parvifolium doit être protégée de la circulation des piétons . Taillez les tiges au besoin pour contrôler la propagation des arbustes et de la forme comme vous le souhaitez . Les plants plus âgés peuvent devenir ligneuses et exiger l'enlèvement de parties mortes après quelques années .
Propagation

prendre des boutures de myoporums de la nouvelle croissance . Ils devraient éradiquer rapidement la propagation facile . Utilisez un support de semis lumière qui est bien drainé et légèrement engraissé , et placer les plateaux de semis sur un tapis de chaleur ou endroit chaud . Un mélange contenant de la perlite est idéal pour les semis pour éviter sol gorgé d'eau . Fournir une humidité modérée , mais ne pas aller trop loin avec de l'eau . A, engrais à libération lente équilibrée est utile pour les plantes car ils mettent en place et tous les six mois par la suite.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100566.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.