Feuillage d'alimentation chenille sont susceptibles d' infester les plantes de chèvrefeuille . Les parasites avec trois paires de pattes sont les larves de papillons. Qui se produisent couramment chenilles se nourrissent de feuillage comprennent chute prés, tordeuse du pommier et le cotonéaster des prés.
Symptômes
Tous les chenilles du feuillage sont des mangeurs de feuilles avec différentes habitudes alimentaires . Les tordeuses de tordeuse roulent les feuilles avec leur soie et se nourrissent à l'intérieur des petites cavités , tandis que certains mangent ouvertement feuilles entières avec les veines . De graves dommages aux feuilles affaiblit les plantes et provoque branches meurent . Lourde infestation tue les plantes entières.
Gestion
Prune et supprimer toutes les zones de plantes infestées . Vous pouvez sélectionner et supprimer les chenilles manuellement en cas de population lumière . Introduire des prédateurs naturels tels que les carabes , les chrysopes vertes et cantharides dans les usines touchées . Appliquer Bacillus thuringiensis comme une option de contrôle des produits chimiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101589.html