Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Sera de dégâts de Givre Mes plants de bleuets

? Certaines variétés de bleuets sont robustes très froid alors que d'autres peuvent souffrir de la moindre gel . Blessure d'hiver peut passer inaperçue jusqu'à ce que les plantes commencent à développer de nouveaux bourgeons au printemps . Planter le bon choix pour votre climat et la protection de votre plant de bleuet pendant les vagues de froid aidera à assurer une croissance saine et une abondance de délicieux produits . Variétés

Il existe quatre principaux types de buissons de myrtilles . Bleuets Rabbiteye sont très sensibles aux dégâts de froid et surtout adapté à la culture dans les climats du sud chauds chauds de ministère de l'Agriculture plante zone de rusticité 7 US . Bleuets nains survivent dans les zones 3 à 6 , tandis que les variétés en corymbe sont robustes dans les zones 4 à 11. Demi- élevés bleuets sont un croisement entre les variétés en corymbe et nains . Ces bleuets poussent dans les climats froids comme en zone 3 et peuvent tolérer des températures aussi basses que moins 30 degrés Fahrenheit .
Gel Dommages

dégâts de Givre se produit généralement lorsque la température de l' air baisse après les boutons floraux commencent à se former sur les arbustes . Bien que les plantes peuvent tolérer bleuets froid en période de dormance , ils perdent leur capacité à résister au gel car ils commencent à pousser au printemps . Brunâtre , fleurs déformées sont souvent le premier symptôme de dégâts dus au gel . Selon l'étendue des dégâts , les gelées précoces peuvent empêcher la formation de fruits ou peuvent conduire à la mort du plant de bleuet entier.

Prévention

Sélection variétés adaptées à votre climat est la première étape pour éviter dégâts dus au gel dans les plants de bleuets . Évitez de planter des plants de bleuets à basse altitude dans le paysage . Zones élevées connaissent des températures plus élevées , par temps frais tandis que les zones basses ont tendance à tenir dans le froid . Une couche de paillis sur le sol peut aider à isoler les racines souterraines , tandis qu'une couverture placée sur les plantes avant un gel fin du printemps devrait peut aider à limiter d'éventuels dommages à bourgeons émergents .
Traitement
Photos

Retrait des sections mortes et endommagées du plant de bleuet peut aider à limiter la propagation de la maladie . Végétation morte fournit un terrain fertile pour les organismes pathogènes . Élagage les portions congelées de branches et des tiges permettra à l'usine de bleuets de diriger son énergie à la production , une nouvelle croissance saine . Retrait de la végétation morte du sol environnant aidera à réduire les maladies fongiques qui peuvent affecter la santé de la plante de myrtille .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022048.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com