Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine

Fraise Feuille de contrôle spot

Les fraisiers sont sujettes à de nombreux troubles qui pourraient être causés par une mauvaise gestion de la culture , des conditions de croissance irrégulières , les infections pathogènes ou des infestations parasitaires . Plantes, même bien gérées sont sensibles aux maladies . Apprendre à reconnaître les symptômes aide à la gestion au début , que de nombreuses maladies peuvent être fatales pour la santé des plantes. Fraise place de la feuille est parmi les troubles de feuillage commune de fraisiers . Agent causal

la tache de fraise est causée par une infection du champignon Mycosphaerella fragariae . Le stade du champignon imparfait est dénommé Ramularia tulasnei . Le champignon n'a pas d'autres plantes hôtes en plus de la fraise . Maladie des taches foliaires est le plus souvent vu sur les plantes , entre le début et midspring .

Symptômes

La maladie est caractérisée par l'apparition de 1/8- 1/4- à pouces , pourpre rougeâtre à taches violet foncé sur les surfaces de feuillage supérieures des plants infectés . Avec la progression de la maladie , les taches s'étendent aux pétioles , les coureurs, les tiges de fruits et des calices ou des plafonds de fruits . Les taches se développent progressivement des centres de bronzage , gris ou blanc . Fructifications fongiques sous forme de taches sombres sont visibles sur les lésions plus anciennes . Tan ou zones bleutées se forment sur la face inférieure du feuillage .

Conditions favorables

Le champignon infecte seulement les zones jeunes et succulentes plantes . Le champignon hiverne sur les feuilles infectées et plus dans les zones de plantation . Les spores sont ensuite éclaboussé sur les nouvelles installations avec les pluies de printemps et de l'eau , donnant lieu à l'infection . Il faut 10 à 14 jours de temps de l'infection à l'apparition des symptômes . La croissance fongique est la plus rapide en 65 à 75 degrés Fahrenheit temps . Le temps chaud et sec réduit la propagation de l'infection . Le jeune et en expansion feuillage est le plus enclin à la maladie . Les pluies fréquentes pendant l'avant et midspring souvent une cause d'épidémies de la tache dans les fraisières .
Contrôle

Commencez contrôle de la tache en choisissant résistant maladie variétés de fraises qui sont les meilleurs adapté à la région de culture . Acheter des plantes indemnes de la maladie à partir de sources fiables . Fraises des plantes dans un site bien aéré et ensoleillé et attention au contrôle des mauvaises herbes . Évitez fertilisation avec de l'azote au printemps pour réduire la production de jeune feuillage sensibles aux champignons . Options de contrôle des produits chimiques comprennent l'utilisation de produits contenant du triflumizole , le chlorothalonil ou myclobutanil .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023629.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com