# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Contrôle place sur une feuille Lonicera

taches foliaires sur Lonicera , communément connus sous le nom de chèvrefeuille , sont le plus souvent causée par une infection fongique , mais ils peuvent aussi être causée par des bactéries . Vignes de chèvrefeuille et d'arbustes sont très résistants . Vous pouvez contrôler les problèmes de la tache , soit bactérienne ou fongique , assez facilement. Prendre des mesures pour contrôler l'épidémie de la tache dès que vous le remarquez . Une action précoce permettra d'éradiquer les bactéries ou des champignons plus rapidement et facilement. Enlevez les feuilles

Retirez les feuilles infectées immédiatement. Pincer ou tailler les enlever et les mettre à la poubelle . Ramasser des feuilles, des brindilles ou des débris dans le Lonicera et de les mettre à la poubelle ainsi . Les bactéries et les champignons prospèrent sur ​​et en dehors de l'usine . Les spores fongiques et les bactéries vont tomber sur le sol et de vivre dans le paillis autour de la chèvrefeuille. Ils peuvent même survivre à un gel de l'hiver à réinfecter le chèvrefeuille au printemps . Pour de meilleurs résultats , placez paillis frais dans le chèvrefeuille ou supprimer l'ancienne paillis tout et le jeter. Remplacez-le par 2 à 3 pouces de nouveau paillis .
Élagage

Dans les cas où l'infection foliaire est grave , couvrant la plupart des arbustes ou de vigne , il peut être élaguées à environ 6 pouces de haut . Placez toutes les branches élaguées à la poubelle . Ne jamais ajouter des branches ou des feuilles infectées par des bactéries ou des champignons à un tas de compost . Ces organismes peuvent survivre au processus de paillage et être réintroduit dans le jardin . Vérifiez les autres plantes qui poussent dans la cour pour les taches foliaires et de les traiter ainsi . Il ne fera pas bon pour contrôler les taches foliaires sur le chèvrefeuille s'ils sont présents sur d'autres plantes à proximité .

Arrosage

eau Lonicera et d'autres à proximité plantes de sous les branches et le feuillage . Vous pouvez le faire en utilisant un boyau suintant ou en faisant attention à maintenir la buse de pulvérisation vers le bas au ras du sol . Arrosez-les le matin afin que les gouttelettes d'eau qui pourraient tomber sur le feuillage se sécher avant que le soleil se couche et la température descend dans la soirée .
Traitement chimique

les cas graves de la tache qui continuent à revenir en dépit de ces mesures de contrôle de base peuvent être traitées avec un fongicide ou un bactéricide . Avez problème spécifique identifié avant l'achat d'un fongicide ou un bactéricide . Prenez quelques feuilles ou une branche infectée à un centre de jardinage local ou au bureau de vulgarisation du comté . Ils seront en mesure d'identifier le problème et de recommander un produit approprié pour le traitement . Dans les situations où les taches reviennent année après année , un traitement préventif peut être nécessaire . Vous devriez commencer ce genre de traitement au printemps, lorsque la Lonicera commence d'abord à montrer une nouvelle croissance. Vous devrez peut-être répéter ce toutes les deux semaines ou plus tout au long de la saison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112327.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.